salut à tous,
voilà j'ai un gros problème, j'ai déménagé dans un nouvel appartemement au début du mois, et j'ai résilié mon abonement free le mois dernier, mais voilà ma freebox n'est pas arrivée à destination
Grosse erreur de ma part, j'ai utilisé leur colie prépayée sans prendre les infos (adresses.... ). Ma demande de résiliation n'a donc pas été pris en compte à l'heure actuelle, faute de retour de la freebox. Sur le site colipost, j'avai le message 'colie pris en charge, bla bla' mais depuis une semaine plus rien car après un mois les infos ne sont plus mis en ligne.
On m'a demander de faire une réclamation à la poste où je l'ai envoyer, mais comme c'etait un colie prépayée, je n'ai pas l'adresse exacte du destnataire :s
Sur la preuve de dépot, j'ai:
destinataire (911763)
publitrans
creteil marais pfc
94099 creteil cedex 30
mais la poste me dit que c'est juste l'adresse de l'opérateur qui effectue le transport
donc y aurait-il une âme haritable qui aurait cette $%@# adresse sans quoi je ne peut pas faire de réclamation
; de toute manière, je vais être obligé dans l'immédiat de payer cette maudite freebox1
merci