Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

super-warrior Achat - Vente Divers : raptoror, Olive91, 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

adresse retour freebox colie prépayée ?

n°75978
moski
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-12-2004 à 17:35:18  profilanswer

salut à tous,  

voilà j'ai un gros problème, j'ai déménagé dans un nouvel appartemement au début du mois, et j'ai résilié mon abonement free le mois dernier, mais voilà ma freebox n'est pas arrivée à destination  :cry:  

Grosse erreur de ma part, j'ai utilisé leur colie prépayée sans prendre les infos (adresses.... ). Ma demande de résiliation n'a donc pas été pris en compte à l'heure actuelle, faute de retour de la freebox. Sur le site colipost, j'avai le message 'colie pris en charge, bla bla' mais depuis une semaine plus rien car après un mois les infos ne sont plus mis en ligne.
On m'a demander de faire une réclamation à la poste où je l'ai envoyer, mais comme c'etait un colie prépayée, je n'ai pas l'adresse exacte du destnataire :s
Sur la preuve de dépot, j'ai:
destinataire (911763)
publitrans
creteil marais pfc
94099 creteil cedex 30

mais la poste me dit que c'est juste l'adresse de l'opérateur qui effectue le transport :(
donc y aurait-il une âme haritable qui aurait cette $%@# adresse sans quoi je ne peut pas faire de réclamation :(; de toute manière, je vais être obligé dans l'immédiat de payer cette maudite freebox1 :(

merci

n°75982
Neo49
Matrix Rebirth
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 22-12-2004 à 18:26:45  profilanswer

Je sais pas si toutes les sociétés fonctionnent pareil mais dans mon cas, j'avais un colis prépayé pour LDLC (un PC pour l'anecdote) qui s'est égaré, et bien j'ai contacté LDLC qui ont fait la démarche eux même : contact transporteur, etc...

Pour Free, je sais pas :spamafote:

---------------
Membre Cool quoi qu'il arrive...
"Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V)

Aller à :
Ajouter une réponse