![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : adresse IP |
pilotin y a un début à tout.Profil : Membre |
---------------
Mon FDI c'est Free. |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Ben sans ip fixe, à chaque fois que tu te connectes, on te donne une adresse ip. Si cette adresse est fixe, tu gardes toujours la même. En pratique, je sais pas les avantages et inconvéniants, chuis qu'un pauvre 56k...
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Le problème avec une IP fixe c'est surtout que dès qu'un petit malin de cracker t'a repéré, il te lâche plus, puisqu'il sait toujours te retrouver.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
Seafire J'peux avoir une reduction ?Profil : Membre |
|
garfield130 Profil : Membre |
|
garfield130 Profil : Membre |
|
beOne Profil: basProfil : Dinosaure |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | @ sert a ne pas afficher la commande qui la suit.
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | et kan ta un routeur bah t niké ta pas ton adresse ip Message édité par tifrere le 30-10-2003 à 04:11:51 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
vb78vb78 qui suis-je ? ou vais-je ?Profil : Membre |
|
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | Ok merci.
--------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |