Achat - Vente Informatique : saleme_92 Achat - Vente Divers : Olive91, 2 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus
Profil supprimé | BOnjour,
POur ceux qui ont Free avec l'adsl 2048 débridé à 500 et quelques, vous payez combien par mois?
Merci
Corantin |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle Profil : Dinosaure | |
M69 bv3 Pro Free à 200% Profil : Membre | Avec free c'est tarif unique, 29.90€ |
Profil supprimé | 30 euros l'adsl 5000?
C'est plutot intéresant  |
tifrere Junos power Profil : Dinosaure | alors pour la nieme fois
5mbits c'est dans des conditions particulières : il faut : - etre dégroupé
- avoir une bonne ligne (généralement on atteind ce genre de débit en étant à moins de 1500m du dslam) Message édité par tifrere le 11-04-2004 à 14:17:00 ---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
|
Profil supprimé | Et c'est quoi le dslam?
Comment qu'on peut voir ou il se trouve?
|
M69 bv3 Pro Free à 200% Profil : Membre | Corantin a écrit :
Et c'est quoi le dslam?
Comment qu'on peut voir ou il se trouve?
|
Le Dslam, pour faire simple c là ou ta paire de cuivre de ta ligne téléphonique est reliée au réseaux de free. Les adresses des dslam sont tenues secretes tu ne sait la distance entre ton dslam et toi k'une fois abonné! |
Profil supprimé | Mais en général dans le centre ville d'une zone dégroupée ca colle? |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | depuit 15j je suit en 5.5mbits avec 1800m par rapport au dslam |
Profil supprimé | Bah c'est pas dégeulasse  |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | j ai bien quand free fais des surprises comme ca http://keos92.free.fr/net.png ce matin 2m ce soir 4 m voir plus et tout ca pour 30 € par moi .... plsu que la freebox et rulez |
Profil supprimé | OUarf, et ben, quand je repense à mon ancien 56K
Même l'adsl 512 est ridicule à coté de ton débit |
crevetteman Sound.Vision.Soul Profil : Vieux de la vieille | moi je télécharge à environ 450 kilobits /sec , je suis à 1300 mètre du DSLAM, et 19Db d'affaiblissement, et je paye 29.99€, et plus si j'appelle avec ma freebox à l'entranger ou à des mobiles |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | |
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille | et surtout un ping de 7 (fastpath) |
tifrere Junos power Profil : Dinosaure | crevetteman a écrit :
moi je télécharge à environ 450 kilobits /sec , je suis à 1300 mètre du DSLAM, et 19Db d'affaiblissement, et je paye 29.99€, et plus si j'appelle avec ma freebox à l'entranger ou à des mobiles
|
450kbits/sec ??
tu veux sans doute dire 450ko/sec  ---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
|
crevetteman Sound.Vision.Soul Profil : Vieux de la vieille | |