![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide configuration Outlookexpress pour la Télé2box |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Essaye cela : Message édité par sthv le 08-05-2007 à 21:50:29 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Ah ! Désolé, je n'ai jamais rencontré ce cas, interessant sur le plan pur du paramétrage. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
strongrock10 Profil : Membre | http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=FAQ_meou1
|
rubys Profil : Jeune recrue | Je vous laisse yeuter :
Message édité par rubys le 10-05-2007 à 11:39:13 |
strongrock10 Profil : Membre | T'as essayé 587 en sortant et 110 en entrant ?
|
strongrock10 Profil : Membre | T'as essayé de désinstaller ton antispam et de ne pas utiliser l'antispam de ton antivirus ?
|
rubys Profil : Jeune recrue |
|
strongrock10 Profil : Membre | T'as essayé de désinstaller outlook et d'installer un autre programme de messagerie ?
|
rubys Profil : Jeune recrue | Pas bête ton idée, j'essaye tiens |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
lunatique Profil : Jeune recrue |
|
rubys Profil : Jeune recrue | Salut Lunatique,
|
unfloop Profil : Jeune recrue | En fait il vous faut creer un compte chez tele2 qui servira à l'authentification.
|
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Bon courage pour ton changement de FAI. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
rubys Profil : Jeune recrue | Merci Sthv, on verra bien ce que cela va donner |