Salut tout li gens
Voila ca fait en gros 1 semaine que je suis paC chez 9 telecom avant j'étais chez AOL.
Depuis que je suis sur 9 telecom rien ne va. Je m'explique :
- Ping qui font le yoyo en gros ca passe de 50-60 a 300 toutes les 5 sec donc impossible de jouer sur le net.
- Pour la connection c'est pareil, mon debit est en gros de 110 ko/sec sachant que je suis en 2 mega donc je me pose des question. J'ai appelle la HOTLINE 2 fois ils m'ont tous sortis la meme sur les manips qui sont dans le msconfig ( ce qui a chanG qq chose je telechargeai dans le site de test de debit 217 ko/sec ). J'etais content mais c'est rester au moin 30 sec et direct aprés que j'ai raccrocher plus rien un debut de m****. Donc j'ai lu que le premier mois était difficile avec 9 telecom pour certaine personne et je voudrai savoir si ca va mieux now et si vous aviez les memes problemes que moi ou est ce que je suis dans la merde. Juste pour info aol avait une connection completement stablr avec un debit de 250 ko et un ping de 50 et on dit que aol c'est de la m**** bah je me pose la question qui est le plus nul quoi
.
Connection : Dl : 2 mega
Up : 128 kbits ( je suppose car il m'on dit qd j'ai choisis l'abo pas de soucis cé du 2 mega up et dl et qd j'ai demande a la hotline pas foutu de me repondre )
Os : Xp pro ( sans sp1 et 2 je viens de formater a plat )
PC : Asus a7n8x-x ; Xp 3200 barton ; Radeon 9600 pro
Neuf box connecté en ethernet.
Voila je vous remerci d'avance pour toutes les eventuelles reponses.
PS : est ce que ca peut venir des filtre car j'ai laiC mes anciens filtre fourni par aol donc est ce que les filtre sont propre a chaque FAI ou c'est universel ?