Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : Khorgan Au coin de la ruelle : bebe31000, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche information sur free

n°106743
tacuba
passionné par tout
Profil : Membre
Posté le 22-01-2007 à 19:41:28  profilanswer

Salut,

Je désire m'abonner à free, je voudrais savoir s'il y une caution concernant le modem et le décodeur pour les chaînes de télévisions ? De plus, il y a combien de formules d'abonnement pour free, car en fait sur leur site il ne parle que d'une seule formule et il y a combien de châines de télévision en tout ?

Avant, j'étais avec numéricable et trop de galère, trop de problème et le personnel était incompétent

Merçi pour vos réponses.

Jean-Christophe

n°106744
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 22-01-2007 à 19:47:06  profilanswer

tu n'a pas vraimment de caution (en fin tu ne depose par d'argent lors de l'abonnement) mais si au moment ou tu rends ta freebox cele est hs par ta faute => 400 € preleve sur ton compte

1 formules d'abonnement 29.9 € ou que tu sois, apres c'est ta ligne qui va faire que tu auras + ou - de service free dispo

le reste cf site de free sur le pave en haut à gauche et/ou topic unik free

n°106745
tacuba
passionné par tout
Posté le 22-01-2007 à 19:54:24  profilanswer

keos92 a écrit :

tu n'a pas vraimment de caution (en fin tu ne depose par d'argent lors de l'abonnement) mais si au moment ou tu rends ta freebox cele est hs par ta faute => 400 € preleve sur ton compte

1 formules d'abonnement 29.9 € ou que tu sois, apres c'est ta ligne qui va faire que tu auras + ou - de service free dispo

le reste cf site de free sur le pave en haut à gauche et/ou topic unik free

Je te remercie de ton message, sinon, tu n'as pas eu de problème avec free et la livraison se fait au bout de combien de temps? J'ai vu qu'il y a un cordon ou câble entre le décodeur télé et le modem, il est long ce câble ?

Merci

jean christophe

n°106748
P-Y
Intermittent du troll
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 22-01-2007 à 20:06:51  profilanswer

il ya plein d'infos sur ce topik, suffit juste de prendre le temps de lire un peu ;)
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 5842-1.htm

---------------
"Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent."
[:zzzinv][url=http://www.mozilla-europe.
n°106750
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 22-01-2007 à 20:58:15  profilanswer

tacuba a écrit :

Je te remercie de ton message, sinon, tu n'as pas eu de problème avec free et la livraison se fait au bout de combien de temps? J'ai vu qu'il y a un cordon ou câble entre le décodeur télé et le modem, il est long ce câble ?

Merci

jean christophe

si tu as une v5 = pas de cable
apres tout depends de la zone ou tu habite

degroupe = 1/2 semaines
non degroupe = 1 mois

n°106752
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 22-01-2007 à 21:19:04  profilanswer

Avec quelques exceptions, s'il n'y a pas de ligne téléphonique chez toi (inscription VGA) ça prend plus de temps :D

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°106757
pcfou
Posté le 23-01-2007 à 00:07:59  profilanswer

Un conseil va chez 9 avec la nouvelle box :)

Et en plus tu as les 2 premiers mois gratuit

Message édité par pcfou le 23-01-2007 à 00:39:28

Aller à :
Ajouter une réponse