Achat - Vente Divers : raptoror, Olive91, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus
swixmix a tout probleme il y a une sol Profil : Habitué | Salut tout le monde donc comme il ets dis dans le titre j'aurais voulu savoir que choisir comme FAI entre -Cegetel -WAnadoo Car on m'a dit que ils sont tres bien , niveau .....................................ché plus comment on dis mais il y pas de deconexion toute les 5 minutes, on lag pas etc etc etc Don voia que me conseillez vous?
Merci de repondre ---------------
aye aye aye ca fais mal ayyyyyyy
|
advance93 Profil : Fossile | |
TOMTOMS pirate pas de souci! Profil : Membre | et clubinternet n'est pas mauvais!? non
rassurez moi je vais passé a l'adsl chez eux en decembre...
.................................
tomtoms pirate 56k @ 36k |
fangorn Profil : Jeune recrue | |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | TOMTOMS pirate a écrit :
et clubinternet n'est pas mauvais!? non
rassurez moi je vais passé a l'adsl chez eux en decembre...
.................................
tomtoms pirate 56k @ 36k
|
club internet fai en suspend. il risque de fermer ---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc![[:grimms] [:grimms]](/images/perso/grimms.gif)
|
swixmix a tout probleme il y a une sol Profil : Habitué | oK mais j'aimerai poser une question a ADVANCE93:
Pourquoi tu a écrit : "Pour toi wanadoo " ? pourquoi pas cegetel ? ---------------
|
hido Profil : Jeune recrue | FAI à éviter : AOl, Cegetel, Club Internet |
swixmix a tout probleme il y a une sol Profil : Habitué | Pourtant Je n'ai jamais eu de mauvais eco du FAI Cegetel parv contre du FAI Free oui je commence a en avoir beaucoup trop c'ets pour ca que je vous demandez cegetel ou wanadoo ---------------
|
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | Oui la maison mere (allemande)a mit en suspend l'avenir de club internet.
le seul espoir c'est que CI est, pour l'instant, beneficiaire cette annee ---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc![[:grimms] [:grimms]](/images/perso/grimms.gif)
|