![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : concernant le fai alice |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
|
Kameo Dark Tuer avant d'être tuer !Profil : Membre | |
Kameo Dark Tuer avant d'être tuer !Profil : Membre | J ai pas ca moi dsl Message édité par Kameo Dark le 30-12-2005 à 06:04:44 |
sporstys Profil : Membre | Salut, je suis chez alice depuis 1 mois, non degroupe avec 8 mega.Je trouve que ça marche tres bien, pas de deconnection pour l'instant et mes telephones Philips sans fil fonctionnent niquel.J'ai 2 pcs conectés, un en éthernet, l'autre en usb et un portable en wifi.
|
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | C'est vrai que dans l'oise on est pas pré d'etre dégroupée...
Message édité par sousou91000 le 20-01-2006 à 13:26:27 |
mihai Animé-voreProfil : Membre | j'ai lu dans le 20min ou le metro que Alice etait encore en justice.... (pratique frauduleuse etc etc... donc c'est encore d'actualité..) |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | Free ont sont pas mal attaqués en justice... |
mihai Animé-voreProfil : Membre | ben j'ai pas lu ca dans la presse (desolé mais j'ai que le 20min/metro ou le figaro de temps en temps..) |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | tu ne va pas sur le site Freenews défois ? |
mihai Animé-voreProfil : Membre | si mais j'ai pas vu ca ... je vais mefaire fouetter |
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | Oui mais quant Free ce fait attaquer en justice ce n'est pas pour les meme raison... |
mihai Animé-voreProfil : Membre | qqn peut me l'expliquer? ou je dois fouiller |
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | Expliquer quoi ? |
mihai Animé-voreProfil : Membre |
|
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | Et bien Alice est en justice car il "voler" les client |
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Ou dernierement car free ne degrouper assez vite des zones. |
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | Ah ca je savai pas mais pourquoi l'attaquerai ton en justice pour ca ? il n'est pas obligée de dégroupée si il en a envie mais ce n'est pas dans son interet je trouve ca bizare |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Parcqu'il n'avait pas respecter les date donnee a titre indicatif.
|
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | Oui ca ca à était trés con ! enfin bon |
mihai Animé-voreProfil : Membre | moué pour les 4OO€ je suis contre free qui abuse la dessus tout comme sur tout ce qui concerne les prelevements alors que t'as aps beneficié des services etc etc... mais pour le degroupage c'etait bien ecrit a titre indicatif |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
mihai Animé-voreProfil : Membre | je me demande combien coute une livebox |
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | Une LivBox c'est 99 €
|