![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les conneries de Wanadoo ... |
Rollermic Profil : Membre | Une solution à explorer : Il faut que France Telecom fasse une mutation de broche ADSL sur le repartiteur de ton quartier. Le prolème vient parfois de là. |
nartoof alea jacta estProfil : Membre | je ne vois pas trop en quoi ca consiste mais bon on peut toujours essayer...Est ce que tu sais combien ca coute cette opération ? |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Jai 2Mo jai mamadoo (wanadoo --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
nartoof alea jacta estProfil : Membre | vincentdu78 t'as un affaiblissement de combien ? |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
Message édité par vincentdu78 le 30-12-2005 à 17:49:43 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
kurt11 Profil : Habitué | http://www.degrouptest.com/
|
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | 10.34 --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Rollermic Profil : Membre |
|
kurt11 Profil : Habitué | tu peux toujours appeler FT (1013 c'est gratuit)pour savoir si le probleme vient de la ligne. |
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | MOi sur Degroup-teste j'ai du 2.5 et pourtant y'as 1M qui a disparu en réliter... |