Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Débit ATM, Débit IP, Débit Réel...??? quel est mon vrai débit

n°82716
totolehero​1
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-03-2005 à 01:35:03  profilanswer

Salut,  

Je ne suis pas sur de bien comprendre, j'aimerais connaitre le débit réel de ma connexion Internet et comprendre la différence avec ce que me vend mon FAI???

J'ai fait le test http://www.2mservices.com/vitesse
qui me donne le débit ATM, le débit IP et le débit réel.... pour etre honnete je suis un peu perdu.... malgré leurs explications.... quelque peut il m'expliquer clairement la différence VSP...
mERCI :??:

n°82717
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 04-03-2005 à 02:07:09  profilanswer

c'est expliqué  
"Au final, et outre cet aspect technique, la différence entre un débit ATM et IP sur une même ligne est de 25%."

en groS ATM est un protocole utilisé pour l'adsl, il encapsule l'IP en lui mettant des en-tête ce qui allourdi le paquet
Ce que tu utilise vraiment comme bande passante c'est ce qui passe sur le protocole IP (les données que tu télécharges)

c'est pour ca que le débit ATM est plus élevé que le débit IP alors qu'au final c'est la même vitesse.

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two

Aller à :
Ajouter une réponse