Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

sousou91000, drogba97410 Matériel : kord Achat - Vente Informatique : bouboualfredo1, hdrobien Au coin de la ruelle : sthv et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Déconnexion freebox = 1 par jour

n°48247
themaste
Profil : Membre
Posté le 02-02-2004 à 11:29:18  profilanswer

Slt a tous!
Voila, je commence a vouloir tirer un coup de gueule face a cette freebox. Ca marchait super bien depuis aout, et depuis peu, un peu en liaison avec l'arrivé de la TV et donc de l'augmentation de la BP), je suis déconnecté super souvent (au moins une fois par jour :fou: ).
Je pensais que c t lié à mes logiciels de p2p, FTP etc (SVP, pas de remaques sur les DL illégaux merci  :non: ), mais j'ai pu remarqué que mme si j'arrete tout, je suis déconnecté.
J'ai comme installe la freebox, puis un routeur. Et donc, a chaque coupure, je dois redémarrer la freebox, et le routeur...

Vous avez des infos sur mon pbl? des suggestions, des epxlications?  
Je vous remercie par avance de votre aide, car je vois pas d'ou ca peut venir...

Message édité par themaste le 02-02-2004 à 11:30:22

---------------
To have fun must be the only thing for us!
Don't you think? http://www.ps2ownz.com/forums/images/smilies/crazy.gif
So do not stop playing !!
n°48248
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 02-02-2004 à 11:34:54  profilanswer

si cela vient de derriere te freebox donc sur le wan tu ne peux rien faire.... essaie de mettre a jours le firmware de la freebox .. ais a pars cela

n°48249
M69 bv3
Pro Free à 200%
Posté le 02-02-2004 à 11:39:39  profilanswer

question, pourquoi t'es obligé de redémarré ton routeur?

n°48250
themaste
Posté le 02-02-2004 à 11:53:59  profilanswer

Keos92: Le firmware se met a jout a chaque redemarrage (si nouveau il y aà, enfin je crois. En tout k, c automatique, et c impossible de mettre manuellement un firmware sur la freebox.

M69 BV3: Je redemarre le routeur, car j'ai l'ipression que sinon, les infos de reconnexion disons ne sont pas mis a jour. Et donc, mes pc ne detecte pas la reconnexion, et je me retrouve avec 'impossilbe d'afficher la page'. Et pour cela, je redemarre.

voila!

Auriez vous d idée..svp (c pas cool, et en plus j'ai plus de tel, et ma copine ne peux plus appelé lol!)

---------------
To have fun must be the only thing for us!
Don't you think? http://www.ps2ownz.com/forums/images/smilies/crazy.gif
So do not stop playing !!
n°48251
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 02-02-2004 à 11:59:51  profilanswer

donc c'est la wan qiu merde et sur cela tu peux rien faire

n°48255
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 02-02-2004 à 12:26:54  profilanswer

themaste a écrit :

Je pensais que c t lié à mes logiciels de p2p, FTP etc (SVP, pas de remaques sur les DL illégaux merci  :non: ),

ben mon vieux, on te fait des remarques si ça nous chante. Et moi ça me chante de te TT pour la peine

---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez

Aller à :