![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Degroupage] Free / 95 - Val d'Oise (maj. 20/01) |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | [RECHERCHE]
Message édité par nico95 le 20-01-2005 à 12:09:48 |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | Argenteuil ça fait 1 an qu'on attend ils redécalent de 6 mois tous les 6 mois |
quel NRA ? |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | au fait yora pas de télé dans le 95 kan vous serez degroupé (enfin pas tout de suite en tout cas ) --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
|
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | c'est pour ca que je dis qu'ils attendent la F.O. pour nous degrouper |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | bah sont pas obligé de passer par leur fibre pour dégrouper
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | Je suis du 95 aussi et ca ne fait que 4/5 mois que le 512 est arrivé!!! mais bon je suis pas en agglo genre cergy/pontoise!!! --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
ton NRA de rattachement ? |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | USS95
--------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | USS95 ? quelle ville ? |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | En fait le nra se trouve à "US", bien que tu habite près de chez moi je ne sais pas si tu connais mon coin de campagne (parce que j'y suis vraiment 174 habitants, le plus petit village du val d'oise!!) --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
[HS]
|
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | Non sans rire, si tu connais ou j'habite c'est encore plus balaise: Gouzangrez !!!
--------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | Parce que us c'est mon nra mais moi j'habite 5 bornes derriere! --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | Gouzangrez, connais pas |
Memphis Franc ArcherProfil : Habitué | oui d'ou mon attenuation magnifique --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille | peut être qu'ils attendent l'adsl 2 avant de dégrouper de nouvelle ville http://www.freenews.fr/index.php?itemid=485
Message édité par kamui le 01-09-2004 à 23:01:48 |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | Apparment, certains travaux du coté de PLB95 ...
|
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille | ton liens est mort
|
|
beOne Profil: basProfil : Dinosaure |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
beOne Profil: basProfil : Dinosaure |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds) Great CoolTeam Member ---------------- [url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte |
Page Précédente |