![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : free dégroupé... pour le confort! |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | non c juste que c'est minable et que cela sert pas a grand chose... enfin c mon avis... et pus de toute facons si tu as des deconnections c'est pas adsl autoconnect qui va arranger cela |
lbcr Profil : Membre | oki
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
trawangan Profil : Jeune recrue | bref ça repond pas a ma question...
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ethernet |
trawangan Profil : Jeune recrue | et bien depuis que j'ai changé ethernet to usb cela fait une heure sans deconnection.... |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | c'est normal il faut que le modem s initialise http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] tm#t215215 couple a cela aussi http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] tm#t212079 Message édité par keos92 le 23-01-2004 à 13:32:57 |
trawangan Profil : Jeune recrue | ok j'ai lu... des que j'ai repris mes marques je recommencerais en ethernet..autre chose,
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | pas compris ta question ... en gros enfin je pense que c'est cela tu peux configurer autant d adresse mail que tu veux sous oe quelque soit le fai qu ils les hebergent ... |
trawangan Profil : Jeune recrue | sans changer de smtp.wanadoo.fr iso smtp.free.fr
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | bien sur que si ... il faut que tu parametre tes comptes mail avec chaque serveur correspondant ... d aimlleurs si tu quitte wanadoo ta boite mail est detruite |
trawangan Profil : Jeune recrue | negatif j'ai conserve ce service... donc ds la théorie j'ai pas besoin..
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | non.... moa aussi au depart impossible de faire marcher le 908 en ethernet .. mon cousin m a dis que l initialisation du modem en ehernet la premiere fois etait tres longue.. et effectivement elle a mis plus de trois heure a se faire avant que le modem soit réellement detecté .... depuis plus de pb .... il s'agit juste de la premiere fois pour l ethernet ...
|
trawangan Profil : Jeune recrue | ha bon.. j'ai pas eu trop de mal a l'installer et a me conecter mais tte les 30 mns ça plantait reboot modem X10 reboot pc X 5 un nuit de sommeil et usb RAS.. alors je me demande...
|
trawangan Profil : Jeune recrue | merci... |
aurelien93150 Profil : Membre |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | non les serveurs entrant et sortant ne puavent pas etre de deux opérateur different.... donc smtp.wanadoo.fr et pop.wanadoo.fr pour les adresses wanadoo et smtp.free.fr et pop.free.fr |
Eminem StunteurProfil : Membre | deja XP fait autoconnect d'origine . |
lukefab meuhProfil : Habitué | y a aucun rapport entre serveur entrant et sortant, on met ce qu'on veut. |
|
Eminem StunteurProfil : Membre |
bin oué mé on peut |
|