Actuellement chez 9T je risque de passer chez Free sauf si le 25M prévu en 2005 montre le bout de son nez...
Qui a déjà fait cette étape? Quels sont les délais et frais eventuels liés à FT vu qu'on regroupe la ligne?
1) Résiliation 9T
2) Regroupage de ligne si c possible sinon réouverture de ligne D'ailleurs j'ai entendu dire que FT empêchait maintenant les internautes ouvrants une ligne de la dégrouper avant 1an? Vrai ou Faux?
3) Souscription Free
4)
c'est pour le dégroupage total qu'il faut attendre d'avoir une ligne téléphonique d'un an (chez free en tout cas)
j'ai pas compris ton 2
tu es en degroupage total chez 9T ?
si oui tu devra ouvrir une ligne FT pour avoir le dégroupage partiel avec free (si ton NRA est degroupé)
si non bah ta juste a t'abonner chez free
en ce qui concerne le 25 mbits chez 9T : deja ke leur 8 mbits il marche pas j'attend vraiment de voir ce ke ca va donner leur offre
personnellement je préfèrerais toujoujrs free pour les services kils proposent en plus (ip fixe, reverse dns etc) en plus de l'innovation qui est tjrs présente
Kompressor
MOD : GediCoustic INSIDE Profil : Dinosaure
Posté le 19-12-2004 à 22:51:51
Pour mon 2) bein je suis effectivement en dégroupage complet, et je me demande si cela vaut le coup de changer dans le sens où je risque d'avoir des frais pour regrouper la ligne, ensuite faut voir ce que va me facturer FT, et ensuite combien de temps cela va prendre pour reprendre RDV pour re-dégrouper la ligne par Free
Pour info, je suis sur Paris 11e donc tout est dégroupé ici En plus je suis pas très loin des noeuds donc pas beaucoup d'atténuation