![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Drole de reponse de la Hotline de FREE |
Fane_CHP Just Free ItProfil : Membre | ça veut dire qu'ils ont considéré ta demande, et qu'ils te répondront quand ils auront le temps (compte deux semaines en moyenne).
--------------- Fane_CHP http://www.aikidocvr.com Powered by Debian GNU/Linux Sid / Kernel 2.6.14 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | réapprendre a lire
Message édité par keos92 le 01-12-2003 à 10:42:43 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ca veut dire aussi qu'un dossier d'incident à ton nom a été ouvert avec le le numéro 1095598 et que c'est ce numéro que tu dois rappeler lors de chaque correspondance pour avoir un suivi de ton dossier. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Thulsa Doum Profil : Jeune recrue | Et bien,je vous remercie à vous tous pour m'avoir repondu de façon aussi claire.Je n'ai plus qu'à attendre.
|
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | Moi il ne mon jamais repondus |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | plus ke 3 moi pour le defroupage !
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure |
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure |
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis!Profil : Habitué |
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
--------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |