![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FAI - ALICE |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | choisit plutot 9online
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
advance93 Profil : Fossile | +1 9 online ou club intenret Message édité par advance93 le 12-07-2004 à 18:57:11 |
seyar94 Profil : Jeune recrue |
--------------- A toute montée correspond une descente... |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille | Numericable c'est pas mal aussi |
seyar94 Profil : Jeune recrue |
--------------- A toute montée correspond une descente... |
dk3nt Profil : Vieux de la vieille | --------------- Freebox powered
|
beta_test Profil : Jeune recrue | J'ai trouvé ce site en tapotant une url erronée et çà a lair bien sympatique ... |
alice nul Profil : Jeune recrue |
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | je conseille Free (meilleur rapport qualité-prix actuel sans aucun doute possible) ou Club Internet |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | MCalvera free n'est pas rentable en zone non-degouper.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Oui mais 9telecom est a 17€ pour 512/128
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Oui si tu a bien une freebox Message édité par grimms le 29-07-2004 à 19:21:29 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
alice nul Profil : Jeune recrue |
|
lorelai Profil : Membre | ils ont sonne a mon interphone en pretendant etre de france telecom...
|
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Orange c'est la santé |
darkpikachu Profil : Membre | Décidément, au vu des commentaires ici et ailleurs, Alice ça m'a l'air d'être l'ultime boulet catégorie FAI... |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Je vient d'etre demarcher par alice.
rockfred Profil : Jeune recrue | Ben moi je préfère voir par moi meme et je me méfie des ragots, genre "j'ai de mauvais échos d'eux" !
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |