Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Fredo92, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faire un site chez free

n°108075
NP3228
Profil : Membre
Posté le 29-03-2007 à 23:28:30  profilanswer

Bonjour, je suis actuellement en stage pour une entreprise qui voudrais faire un site commercial. Mon chef me demande de trouver un hebergeur pour le site mais le probleme est que je m'y connais pas du tout au niveau hebergeur. Alors je voudrais savoir si l'hebergement fourni par free est bien adapatée ou vaut mieux en prendre un autre. Je precise qu'il y aura sur le site un paiement en ligne.

n°108079
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 30-03-2007 à 07:00:14  profilanswer

Tourne toi plutôt vers un hébergeur professionnel tel que OVH.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°108119
NP3228
Profil : Membre
Posté le 30-03-2007 à 23:45:31  profilanswer

Oki merci, je vais aller me renseigner. on m'a aussi parlé de l'hebergeur 1and1, vous en pensez quoi ??

n°108224
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 06-04-2007 à 12:44:00  profilanswer

NP3228 a écrit :

Oki merci, je vais aller me renseigner. on m'a aussi parlé de l'hebergeur 1and1, vous en pensez quoi ??

Coucou, j'ai l'impression que cet hébergeur n'est pas si clean que ça.

Par curiosité, j'avais créé un compte avec soit disant je ne sais plus combien de gigaoctets de stockage (ou de trafic, je ne suis pas top là dedans) et il s'avérait que c'était bidon. De plus, du fait qu'il fallait donner le numéro de téléphone pour vérification, à l'inscription, j'ai reçu, par la suite, plein de coups de fils soit d'eux ou d'autres boites, style du spam! J'avais du changer mon numéro, carrément, pour avoir la paix!
J'ai lu, ici et là, d'autres témoignages du même style.

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air con.

Aller à :
Ajouter une réponse