![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Free ADSL - combien de temps vous avez attendu? (ex "coup de gueule") |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | |
Logibics Au pire je meurs ...Profil : Membre |
|
danyboon113 Je vais bien tout va bienProfil : Habitué | ba va chez wanadoo alor
|
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis!Profil : Habitué | Merci Nico! --------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
Logibics Au pire je meurs ...Profil : Membre | Avec réception du modem : 15 jours. |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Ca m'a pris dans les 3 semaines, entre l'envoi de mon dossier et la réception du modem. Par contre, je n'ai toujours pas reçu (au bout de bientot 4 mois) mon kit de connexion.
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
bubble83 Profil : Membre | max 15 jours du debut a la fin
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
patrick64 Profil : Jeune recrue | Moi entre le moment où g posté la lettre et où g recu le modem sa a mis 14 jours ( ma ligne a été ouverte au bout de 10 jours ) . J'habite a coté de Fontainebleau. |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis!Profil : Habitué | Le plus fort!!
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
monkey78 Profil : Membre | Je suis sur une ligne non degroupe (Yvelines).
|
truchy Profil : Jeune recrue | moi 17 jours
|
Nilkanthe Profil : Membre | Moi 1 mois pile entre la confimation de reception de mon dossier et ma premiere connection avec ma freebox ! |
Spammer Profil : Membre |
|
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis!Profil : Habitué |
Spammer Profil : Membre | j'ai eu 3 mails et deux fois on m'a dit sur la hot-line "on remonte l'information.... il faut attendre au 2-3 jours, au max 15". 1 mois, c'est tj pas fait! Quoi faire?
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | un lien qui peut ptêt vous donner qq soluces : http://www.hifocus.net/phpBB/viewtopic.php?t=8200
|
Spammer Profil : Membre | merci, je vais regarder tout ça, mais pour moi, c'est un pb de FT (Free), j'ai essayé avec deux modems (Sagem USB et BeWan PCI), trois OS, avec/sans rallonges, avec/sans téléphones etc etc
|
djbi Profil : Membre | Sur Toulouse, pas encore dégroupé, cela à mis 10 jours (dont 2 de we donc) pour l'ensemble : modem, connexion, etc.... |
Message édité par L'Ane le 18-03-2003 à 15:35:48 --------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | Pour ma part, dossier envoyé le 03 mars, j'en suis aujourd'hui à l'étape 5... |
djbi Profil : Membre |
|
truchy Profil : Jeune recrue |
|
Page : 1 2 Page Précédente |