Matériel : yan7 Achat - Vente Informatique : jeanledidier, dpoussard Achat - Vente Divers : jseb1, mixxer, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus
guynemer Apprenti aquariophile Profil : Habitué | Est_ce possible d'utiliser ce modem là pour free adsl non degroupe ?
Pr info c'est un gros modem blanc et sur ma ligne un petit boitier est déposé , qui apparemment filtre toutes les prises.
Avec le sagem 800 j'avais eu la synchro mais je pouvais pas me connecter. ---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop ![[:tekways] [:tekways]](/images/perso/tekways.gif)
|
TotoWeb 93 M in M Profil : Habitué | je vois pas pourquoi tu voudrai utiliser le ECI a la place du sagem
ca ne marchera pas mieux, meme pire peu etre...
tu a eu le sagem ethernet?
si toutes les etapes "d'ouverture de ligne" chez free ne sont pas passer ca ne marchera pas, la synchro de ligne ne suffit pas pour avoir l'adsl |
guynemer Apprenti aquariophile Profil : Habitué | En fait j'ai essayé le sagenm 908 mais je dois prendre le brancher sur ma prise ECI parce que sino j'ai pas de synchro.
C un boitier qui est attaché à la prise , si je branche le sagem directement sur la prise , ca synchronise pas. ---------------
Si qqu'un a des caradina japonica en trop ![[:tekways] [:tekways]](/images/perso/tekways.gif)
|