![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : free bien ou pas bien? |
rogue Profil : Membre | en nette amélioration après un été délicat |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
Quels sont tes problemes ? |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
GaBeuZi O_o WTF ??!!Profil : Membre |
--------------- "Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot ![]() |
distance avec le DSLAM ? |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | Free c excellent du moment ke t'as pas de pb
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
crevetteman Sound.Vision.SoulProfil : Vieux de la vieille | moi j'habite à Paris dans le 12ème à Mongallet donc des gens habitants dans le coins on t il des problèmes avec Free ? |
P-Y Profil : Vieux de la vieille | Franchement rien à dire, ca marche nickel, débit très correct, très peu de déconnexions intempestives, le bonheur quoi!! |
pilotin y a un début à tout.Profil : Membre |
---------------
Mon FDI c'est Free. |
lukefab meuhProfil : Habitué | quelques difficultés à se connecter aux heures de pointes avec le modem sagem fast 800Pe (un peu pire sous linux que sous windows). J'ai déjà subi quelques déconnexions intempestives (genre 3-5 en 3 mois). Sinon, impec'! --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | J'envisage aussi de passer de FT à Free. A tout ceux qui donnent leirs avis, merci d'indiquer votre localisation pour voir ou les pb se concentrent (ou bien si c'est partout). --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | partout |
rogue Profil : Membre | dans le 15eme vaugirard ca roule |
chemouz Profil : Habitué | www.grenouille.fr les stats des FAI |
salafi Profil : Membre | Vive free.
|
tu es situé ou ? |
crevetteman Sound.Vision.SoulProfil : Vieux de la vieille | j'aurai Free d'ici 2 semaine en zone dégroupée avec 16db d'atténuation et 1097m du point d'accès, c'est bien ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |