![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 9 vs free bien détaillé |
advance93 Profil : Fossile | Tu branches en ethernet |
dk3nt Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Freebox powered
|
Message édité par dk3nt le 30-06-2004 à 19:53:13 --------------- Freebox powered
|
El tronchodiablo Profil : Membre | pour le téléphone je suis sûr sûr que y a des hics
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | free 2eme FAI de france donc normal qu'il y est plus de mecontent pour un meme taux d'instatisfaction
|
|
darkpikachu Profil : Membre | c'est quoi ce délire "le tel chez le 9 c'est 5 euros par mois"???
|
Message édité par dk3nt le 01-07-2004 à 09:58:37 --------------- Freebox powered
|
darkpikachu Profil : Membre | mais ça c'est l'offre canal+ et canalsat adsl + ADSL ça n'a rien a voir.
|
|
darkpikachu Profil : Membre | ouais a part fashion TV pas d'intéret |
darkpikachu Profil : Membre | sorry la télé c pas trop mon truc à part 2/3 chaines...Je regarde que les films et pour ça rien de tel qu'un bon lecteur dvd ou divx... |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
au niveau du dégroupage total , Free propose exactement pareil (si ce n'est le débit) SAUF qu'en plus ils proposent la portabilité du numéro FT (pas proposé pas le 9 pour l'instant) pour 20€. Message édité par jdsm le 01-07-2004 à 18:06:45 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
darkpikachu Profil : Membre | oui, en PACA.
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
Depuit il y as eu du changement. free a elargit la zone de test a tous les abonnee degrouper.
Message édité par grimms le 01-07-2004 à 20:25:14 |
|
darkpikachu Profil : Membre | ok et pour la portabilité du numéro alors??
|
|
El tronchodiablo Profil : Membre | portabilité (si je ne me trompe pas) : tu conserve ton ancien numéro france telecom
|
|
El tronchodiablo Profil : Membre | bah c'est ça.
|
darkpikachu Profil : Membre | en fait c'est une redirection ou tu conserve réellement ton numéro? |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu conserve le numero
Message édité par grimms le 02-07-2004 à 16:13:26 |
lorelai Profil : Membre | certes le debit, le prix, etc
|
Page Précédente |