Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : yan7 Achat - Vente Informatique : clubber92 Au coin de la ruelle : sthv Achat - Vente Divers : jseb1, linkportugal87, mixxer et 41 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
    - 9 télécom nouvelle offre
    - 9 Telecom : Vos avis ???

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

9 vs free bien détaillé

n°72758
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 14-11-2004 à 14:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 en 2.5ans j'ai eu il me semble 4 jours avec des pb de ligne dont 1j dut a mon degroupage.
pour le reste pas de probleme significatif

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°72764
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 14-11-2004 à 15:59:49  profilanswer

pas du meme avis mac Cavalera...
sur les forums freenautes et autres on lit vraiment de tout, pas seulement des temps d'attente délirants...

J'espère qu'ils se prendront un retour de baton un jour parce que vraiment ils abusent.

D'ialleurs meme du temps du 56K ils étaient nazes je trouve.

n°72766
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 14-11-2004 à 16:15:17  profilanswer

darkpikachu a écrit :

sur les forums freenautes et autres on lit vraiment de tout, pas seulement des temps d'attente délirants...

J'espère qu'ils se prendront un retour de baton un jour parce que vraiment ils abusent.

va faire un tour sur www.hifocus.net...  :sarcastic:

n°72771
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 14-11-2004 à 17:27:42  profilanswer

darkpikachu a écrit :

oui et qui va sur les forum?
generalement ceux qui ont des pb ;)

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
n°72805
dk3nt
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 14-11-2004 à 19:04:18  profilanswer

+1 avec grimms et Mcavalera je suis abboné a Free depuis presque un an et je n'ai eu aucun problème de connection (pas de déco et tout) mais c'est vrai que l'attente pour recevoir la freebox est assez longue pour certains (1 mois pour moi) :/

---------------
Freebox powered [:aleph]
n°72976
darkpikach​u
Posté le 16-11-2004 à 16:30:40  profilanswer

grimms a écrit :

oui et qui va sur les forum?
generalement ceux qui ont des pb ;)

mouais comme je dis toujorus, compte les utilisateurs mécontents ICI par exemple, sur les 10 premiers surjets de ce forum...même en ratio, on peut pas dire que Free mène large...Enfin bon m'en fout moi jpars en suède bientôt donc free le 9 tout ça ce sera du passé (et il me semble qu'ils ont de la bonne connexion la bas...)

n°72996
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 16-11-2004 à 17:38:09  profilanswer

darkpikachu a écrit :

mouais comme je dis toujorus, compte les utilisateurs mécontents ICI par exemple, sur les 10 premiers surjets de ce forum...même en ratio, on peut pas dire que Free mène large...Enfin bon m'en fout moi jpars en suède bientôt donc free le 9 tout ça ce sera du passé (et il me semble qu'ils ont de la bonne connexion la bas...)

j'espère pour toi que tu vas pas dans un logement universitaire, car ça sera comme mon cousin en Finlande : 128kbits :lol:

n°73022
darkpikach​u
Posté le 16-11-2004 à 21:06:34  profilanswer

nope :)

n°73878
zol
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-11-2004 à 03:17:16  profilanswer

Bonjour, je voudrais régir à propos des services FREE

En effet, j'étais en IP/ADSL, j'ai demndé le passage en dégroup total. J'ai eu la réponse immédiate, Freebox reçue en un semaine malgré le pont du 11 novembre, et maintenant je sufe à 4mbits en download, 960 Mb en uploads, téléphonie, TV, tout est super

j'ai bénéficier d'une remise gracieuse des 90 euros de dégroup total car je l'ai demandé alors que notre quartier était en phase de dégroupage partiel

Je pense que par contre je paierai la Freebox 60 euros et la porabilité de mon N° FT 19, xx euros, une seule fois.

Maintenant: j'économise les acture FT et cela me paye intégralement FREE, me reste même 10 euros par mois

Voilà, je sius peut-être le seul ????

n°73879
darkpikach​u
Posté le 29-11-2004 à 04:54:25  profilanswer

960 MB en upload je signe direct ^^

n°75466
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 17-12-2004 à 08:20:28  profilanswer

http://www.presence-pc.com/news/N9 [...] n5924.html [:grimms]

---------------
n°75541
teubio
Une bonne bolée de cide ...
Posté le 17-12-2004 à 21:57:48  profilanswer

ça fait près de 8 mois que je suis chez freebet g jamais eu 1 seul pb: aucune déconnection et aucun pb de téléphone. Le débit est cst 800 ko/s en dégroupé que demande le peuple!!!!!

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse