Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[FREE] plus de connexion depuis mon degroupage 0_o

n°92288
jimbo19
Profil : Membre
Posté le 26-08-2005 à 18:06:32  profilanswer

Bonjour à tous

Voilà j'ai depuis 1 an l'offre ADSL 512 non dégroupé chez free. Ma ligne était en cour de dégroupage depuis le début c'est à dire 1 an!! enfin vaut mieux tard que jamais.
Mais voilà depuis le 2 Aout dernier ma ligne a été dégroupé et depuis je n'ai plus de connexion = plus de synchronisation pour etre exacte !!

Voilà des informations relatives à mon cas que je juge particulier :
- afin d'avoir une synchro lors de ma souscription à free, j'ai du faire appel à un technicien RESEAU de chez France Telecom afin de me brancher sur un autre fil au niveau du répartiteur mère.. car tout les cable de mon répartiteur (sous mon batiment) étaient pourri d'où l'impossibilité d'avoir une synchro.... Tous ca après 1 mois de harcelement auprès de FT !!
- Depuis le début je n'ai jamais eu les infos techniques de ma ligne, sur le site j'ai 0 m et 0 dB !!
- Voici les infos de ma ligne ontenu de vive voix par  un gas du 1013 : 4300 m, 63 dB :'(
- j'ai appelé FREE plein de fois et ils me disent qu'il n'y a pas de pbl de leur côté et au niveau du NRA je crois "le signal par bien..." !

Voilà mes questions :
1- Savez vous de quoi retourne mon Pbl ??
2- est-ce possible que ma ligne soit passer à la trappe lors du dégroupage??
car on m'a dis une fois que le fait que je n'avais pas les infos tech de ma ligne car elle a été jugé trop pourri par FT et donc elle ne figure pas dans la liste des ligne éligible pour dégroupage, et que du coups le jours où ma ligne serai dégroupé je l'aurai dans le C** --> est-ce vrai ??
3- dans le cas où ma ligne n'ai pas été dégroupé, c'est a dire branché sur les DSLAM de FREE contre qui je me retourne?? FREE ou FT pour demander d'aller vérifier si la ligne est branché dessus ??

Voilà je suis dans la merde... j'utilise la connexion de secours free (28K et non du 56k) depuis plus d'une semaine maintenant.... TT
J'ai FReeBox V3.

Merci d'avance pour vos aides ;)

Message édité par jimbo19 le 28-08-2005 à 22:14:58
n°92333
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2005 à 10:37:35  profilanswer

sagem ou freebox ?

n°92401
jimbo19
Posté le 28-08-2005 à 22:16:09  profilanswer

nico95 a écrit :

sagem ou freebox ?

J'ai une freeBox V3, j'avais oublié de préciser...

Demain un technicien de free va passer pour tester la chose chez moi... avec une V4 et un Sagem..

n°92532
jimbo19
Posté le 31-08-2005 à 19:33:13  profilanswer

OK un technicien de chez FREE est passé chez moi avec un V4 et c'était ca, il fallait une V4!!
j'avais une V3 avec 63dB, alors avec du 512K non dégroupé ca passait bien (synchronisation), Mais en dégroupé et bien ca passe pas??? pourquoi? je sais pas mais avec une V4 ca synchronise O_o !!

ciao

Message édité par jimbo19 le 31-08-2005 à 19:33:42

Aller à :
Ajouter une réponse