Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Free et les delai

n°49790
Ming
Profil : Membre
Posté le 20-02-2004 à 16:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
personne ne sait ? :(

n°49802
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 20-02-2004 à 18:39:14  profilanswer

Ming a écrit :

personne ne sait ? :(

Ca dépend ... je crois me souvenir que ça avait été de l'ordre de 2 semaines pour moi.
Peut-être que ça pourra t'aider à répondre à ta question : http://www.freeks-forums.org/index [...] hl=d%E9lai

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°49803
advance93
Profil : Fossile
Posté le 20-02-2004 à 18:40:59  profilanswer

tout depend. sa peu varier
j'ai un cousin qui l'a eu au bout de 13jour et un oncle au bout de 3semaine et 4jour ^^

n°49805
sthv
Sagesse en cours....
Profil : Légende vivante
Posté le 20-02-2004 à 19:55:22  profilanswer

Et crevetteman il l'a eu sa ligne ? :lol:

---------------
Dernier des mohicans  
Créateur-"prayzidan " :d de la [:sthv] : les membres sont ici  -
La Galerie de la Cool Team
*cette team est classée
n°50133
Dr Lulu
Carpe Diem
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-02-2004 à 15:52:42  profilanswer

Salute

inscription reçue le 30 janvier, étape 2 depuis ...

C'est la loterie.

Faut attendre pas le choix....

n°50136
Ming
Posté le 24-02-2004 à 17:32:29  profilanswer

Bon apres un coup de fil chez free
Toutes les demandes d'inscriptions passé apres le 15 Janvier on été bloqué car il ya penurie de Freebox mais ca se debloque o fur et a mesure et la freebox envoyé sera la V3  :)  
Mais faudra attendre 15jours max d'apres eux
bref pas content mais bon  :sarcastic:

Message édité par Ming le 24-02-2004 à 17:33:07
n°50244
mrgreth
Posté le 25-02-2004 à 18:30:41  profilanswer

je fais parti des malchanceux, ma freebox a mis une semaine a arriver, ma connexion est active depuis le 20 décembre, et ca ne marche toujours pas  :sweat:  :sweat:  
vendredi dernier a été mon dernier coup de fil a la hotline, apparement cetait un probleme de ligne de France Telecom, FT leur a écrit le 16 fevrier en disant que le probleme avait été résolu, mais les tests de vendredi dernier avec la hotline a révélé une inversion de cablage (deuxieme erreur de FT).
donc depuis le 20 decembre, j'ai une freebox et pas de ligne qui fonctionne :sweat:  
selon toujours cette hotline, j'ai encore environ une semaine a attendre pour que ce probleme, selon lui ya que ca qui va pas, soit résolu et pour que la freebox fonctionne enfin. Ca fait depuis decembre que je paie pour rien, mais le service fidelisation de Free est la pour ca

n°50329
connection​s
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-02-2004 à 13:22:50  profilanswer

ca fait 32 jours ke j'attends ma freebox. c'est toujours en concstruction. un pote l'a eu en 8 jours, un autre en 15 jours, ca depends de france telecom...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse