![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Free: 400 euros la résiliation |
|---|---|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | Reprise du message précédent :
|
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis!Profil : Habitué |
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis!Profil : Habitué | Ah merci! --------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
Franchement oui je pense que la poste perd regulierement des freebox. et surement plus d'une centaine tous simplement parcqu'il ont perdu la mienne lors de l'envoi.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Ceci dit ce qui va dans le sens de tes pensee c'est que maintenant selon le moyen de payement de l'abonement tu peut avoir a payer les 400€ en caution des le debut du contrat --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Si effectivement il a bien été reçu, alors garde le reçu du RAR.
Message édité par nico95 le 11-08-2005 à 09:00:49 |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
fantomas750101 Profil : Membre |
|
|
no pb, je ne m'enerves pas, mon but étant de donner d'autres possibilités pour résoudre cette affaire |
|
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | et sur les 6-7 de mes contacts utilisant free aucun ne se plaint de free. comme quoi on ne connait pas assez de gens pour que ce soit significatif --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | d'ailleur pour montrer que free n'est pas le seul pourri
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | +1 sans compter qu'un client satisfait ne cree jamais un topic pour le dire --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
|
grumi Profil : Jeune recrue | J'avais bien compris et j'ai biens suivi tout le topic crois moi...je suis chez wanadoo et je veux passer chez free c'est pour cela que je suis avec grand interêt tout ce qui touche de prés ou de loin a free...surtout que j'ai la chance d'avoir une ligne correct (515m et 7db d'affaiblissement...) mais pour en revenir a mon post précedent c'est le "mais crois-tu que 2 mois sans Internet chez 9 soit mieux ?" qui m'a choqué ^^ |