Achat - Vente Divers : Olive91, 2 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus
lebaronrouge partout sur le wouaib ^^ Profil : Membre | résiliation wanadoo effective le 30 mars reception de ma demande d'abo a free pour la freebox le 10 mars reception et ligne en service le 31 mars ca roxx un max merci free la je dit chapeau un sans faute ---------------
chatteur crazy nuts et nerdz invetéré -------------------------------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps
|
zedk47 Splash ! Profil : Habitué | resiliation le 30 février je présume
Quand j'aurais accés à l'adsl, free powaa  |
lilou818 Profil : Jeune recrue | pa d pb avec la télé? pa dimag ki s fig? ou d son en retar? moi jai ca tu sai commen y remedier???
lebaronrouge a écrit :
résiliation wanadoo effective le 30 mars reception de ma demande d'abo a free pour la freebox le 10 mars reception et ligne en service le 31 mars ca roxx un max merci free la je dit chapeau un sans faute
|
|
M69 bv3 Pro Free à 200% Profil : Membre | Encore un bon point pour free, moi voisin c'est aboné le 16mars, recu la frebox hier, connexion activée aujourdh'ui le 6avril soit 21jours apres Rien a dire, télé nikel en plus
Merci free |
lebaronrouge partout sur le wouaib ^^ Profil : Membre | pour les prob de synchro télé debrancher et rebrancher la freebox pour que la bobox se re synchronise avec le dslam  ---------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps
|
le_persan Profil : Fossile | tu avais quel type d'abonnement chez Wanadoo
tu peux résilier du jour au lendemain avec un abo  |
lebaronrouge partout sur le wouaib ^^ Profil : Membre | javé un adsl xtense depuis + de 2 ans donc periode de 1 an obligatoire passé résiliation quand je voulais ^^ ---------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps
|