Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Combien de temps avez vous mis pour etre migre de 2Mo vers 10Mo ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

FREE et migration de 2Mo vers 10Mo

n°88936
wellington
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-06-2005 à 13:00:00  profilanswer

Bonjour a tous !  

voila, g effectué ma demande de migration chez FREE de 2Mo vers 10Mo (zone non degroupé) en date du 20 mai 2005.  
ma demande a ete "accepté" car ma ligne peut recevoir ce debit de 10Mo (selon FREE, la migration prend environ 15j).  
Or a la date d'aujourd'hui, je ne suis tj pas migre !  
J'ai contacté FREE et ils m'ont dit ke le dossier a bien ete accepte et est en "cours de realisation" (Reponse type de ttes Hotline qui se respecte car deja travailler en Hotline!!!). Je sais que la societe prestataire qui gere la hotline de FREE n'est pour rien quant aux pb que les abonnes rencontrent (donc soyez indulgent envers eux!).  

Merci donc a tous ceux qui prendront un peu de leur precieux temps libre a repondre a ce sondage !  

---------------
http://kerdesign.free.fr
n°88940
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 20-06-2005 à 14:05:51  profilanswer

les migrations ipadsl/max etait bloque jusqu a peux ... elles ont reprises dernierement .. tu n'es pas le seul dans ce cas

n°88952
grand-bo
Croise les doigts
Profil : Fossile
Posté le 20-06-2005 à 21:14:09  profilanswer

j'étais dans le meme cas avec une date presque identique et je  viens de l'avoir depuis qq jours

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°88957
wellington
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-06-2005 à 22:33:55  profilanswer

Merci les gars de vos reponses!

Je viens de recevoir un mail de FREE me specifiant que ma ligne venait d'etre migree !

---------------
http://kerdesign.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse