Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

free et le modem fast 908

n°44134
nicosaliag​as
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-12-2003 à 22:59:05  profilanswer

slt les amis voila ce qui m'arrive.J'etais chez mamadou avant mais l'abonnement de 45.42 euros faisait de trop alors que free fait la meme chose pour 30 euros.Alors j'ai pris free et il m'ont file le modem fast 908 mais sous xp pro deconnection toute les 10 a 20 minutes,de quoi tout peter la dedans.Bref je me suis dit que je n'avais pas les bons pilotes mais impossibles de trouver les 908,il n'y a que les 800.
Alors en ayant marre j'ai desinstaller les drivers du 908 et ai mis ceux du 800 a la place et là cela fait 4 heures que je n'ai pas eut de deconnection et je dl plus vite et je surf aussi plus vite , c'est a ne rien n'y comprendre,installer des pilotes d'un autre modem ca c'est du progres.Je me demandait si vous aavez eut des problemes identiques a celui la et comment avez vous fait pour les resoudre merci les gars a +.

Aller à :
Ajouter une réponse