![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Free télé en test |
Saad-Paris Profil : Membre |
|
phoenix Profil : Membre |
|
Saad-Paris Profil : Membre |
|
piouman Alias Super PoussinProfil : Membre |
--------------- Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux The New CoinCoin is back ! |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
+1 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
marc_ba Hein ?Profil : Membre |
|
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre |
--------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
toi tu a envie de voir les TT de pres Message édité par grimms le 22-11-2003 à 16:39:53 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Moi parcque ma reception tv est nul
Message édité par grimms le 23-11-2003 à 06:31:16 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Et moi j'ai le sagem |
ptitedeb L'âge du possible...Profil : Membre |
|
lukefab meuhProfil : Habitué | raah, est ce que quelqu'un a testé ces cghaines de télé? C'est quoi la qualité? et y ena combien? A terme ce sera payant? (dégroupé normalement en février) --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | 26 chaine Message édité par grimms le 28-11-2003 à 06:34:58 |
lukefab meuhProfil : Habitué | beuark, rtl9, passez moi l'expression mais quelle chaine de merde. --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | lisez les commentaires de la news ppc --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
TotoWeb 93 M in MProfil : Habitué |
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | de toute facon dans le bouquet il y a les chaine public donc redevanc eobligatoire |
rogue Profil : Membre | les chaines proposés sont loin d'etre le top du cable et du satelite ... aucune chaines issues des groupes canal+ ou tf1 ... bref un gros bof bof ... |
Negatif si tu peut prouver que tu n'as pas acces au chaine public tu n'est pas obliger de payer
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | pour info, ya certains DSLam qui ne seront mis à jour que dans la nuit de lundi à mardi... donc patience |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | J'veux ma bobox! |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Page Précédente |