schloups Achat - Vente Informatique : saleme_92 Achat - Vente Divers : badawan17, Olive91, 2 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus
e_v_tooms Profil : Membre | Reprise du message précédent : comment vont ils financer tout sa ??
j'espere que free va pas se ruiner :x |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter pares Profil : Dinosaure | Free table sans doute sur l'extension de son offre à des gens qui voudront la tv par adsl, sans trop s'occuper de pc; bref, vendre de l'adsl pour avoir la TV, pas le net. ---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
|
grimms Pingouin Garou illetre Profil : Dinosaure | les chaines gratuite ne coute rien a Free
regarder bien ce sont des chaines diffuser sur on hertzien gratuitement et qui la vont pouvoir gagner un publique qu'elle ne pouver pas atteindre avant sauf France television pour laquelle on paye deja la redevance |
GaBeuZi O_o WTF ??!! Profil : Membre | Je sais pas pour vous mais pour l'instant la téloche c'est pas top...
Soit le son est trop pourri,
Soit la chaine est pas visible...
Bah... Ce genre de service ils peuvent mettre 1 mois à l'installer je m'en fous un p'tit peu (tant que Internet fonctionne... RAB) ---------------
"Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot
![[:zzzinv] [:zzzinv]](/images/perso/zzzinv.gif)
|
crevetteman Sound.Vision.Soul Profil : Vieux de la vieille | non moi le son y a pas de problèmes et la télé y a des arrêtes sur image mais sa m'arrive très rarement et vu que j'ai une grande télé alors quand je met en plein écran c'est une qualité moyenne, (sauf AB1 qui marche parfaitement).
|
GaBeuZi O_o WTF ??!! Profil : Membre | Bon, ben j'vais envoyer un mail...
Merci ---------------
"Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot
![[:zzzinv] [:zzzinv]](/images/perso/zzzinv.gif)
|
crevetteman Sound.Vision.Soul Profil : Vieux de la vieille | |