Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

SI WANADOO ET FREE ETAIT AU MEME PRIX LEQUEL CHOISIRIEZ VOUS?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Free vs. Wanadoo

n°93374
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 23-09-2005 à 00:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou à tous.

Petite question au sujet de l'upload de Wanadoo en adsl max. Pas l'adsl 2, que l'adsl normal. Quel en est son débit?

Ca fait trois ans que je suis chez Free et je vais lacher car ils se moquent trop des clients avec les deconnexions intempestives, voir même, les non connexions durables! La ligne est toujours synchronisée, que ce soit avec le Sagem fast 800 ou un Dlink 300. Ca me marque que mes login et/ou mot de passe ne sont pas valables. Ensuite ça me marque que le tcp ip n'est pas bon, mais, par la suite, si je fais volontairement une faute à mon login ou à mon mot de passe, ça me marque que je ne suis pas inscrit sur le domaine. Alors, je sais bien que ça vient de Free, et non de France Telecom, ni de mon matériel.
Tant pis, je préfère payer 5 Euros de plus (29,90 durant 3 mois, pour la promo) et d'avoir la hotline à portée de voiture de chez moi:boutique France Telecom.

Donc, si une personne abonnée à l'adsl max de Wanadoo, pouvait me renseigner sur l'upload. Perso, je pense qu'il est au moins de 256 kbits. Chez Free, j'ai 700 kbits et des poussières en upload, peut-être plus, mais je crois que le Dlink est limité en upload.

ps: pas la peine de dire que Wanadoo est nul! Il me faut juste une ligne adsl et non la téléphonie + la télévision par ip! Je cherche juste la proximité du vendeur de mon accès à internet.
Pour les fans de Free, je dis que Free est bien, quand ça fonctionne, rien à redire la dessus, j'ai quand même trois ans d'ancienneté chez eux. (en passant, j'ai fait 2 ans sur le forfait illimité 99 Francs d'Aol: content dans l'ensemble)

Merci par avance.

Message édité par croquy le 23-09-2005 à 00:19:53
n°93379
tiduran
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 23-09-2005 à 08:49:44  profilanswer

croquy a écrit :

Coucou à tous.

Petite question au sujet de l'upload de Wanadoo en adsl max. Pas l'adsl 2, que l'adsl normal. Quel en est son débit?

Ca fait trois ans que je suis chez Free et je vais lacher car ils se moquent trop des clients avec les deconnexions intempestives, voir même, les non connexions durables! La ligne est toujours synchronisée, que ce soit avec le Sagem fast 800 ou un Dlink 300. Ca me marque que mes login et/ou mot de passe ne sont pas valables. Ensuite ça me marque que le tcp ip n'est pas bon, mais, par la suite, si je fais volontairement une faute à mon login ou à mon mot de passe, ça me marque que je ne suis pas inscrit sur le domaine. Alors, je sais bien que ça vient de Free, et non de France Telecom, ni de mon matériel.
Tant pis, je préfère payer 5 Euros de plus (29,90 durant 3 mois, pour la promo) et d'avoir la hotline à portée de voiture de chez moi:boutique France Telecom.

Donc, si une personne abonnée à l'adsl max de Wanadoo, pouvait me renseigner sur l'upload. Perso, je pense qu'il est au moins de 256 kbits. Chez Free, j'ai 700 kbits et des poussières en upload, peut-être plus, mais je crois que le Dlink est limité en upload.

ps: pas la peine de dire que Wanadoo est nul! Il me faut juste une ligne adsl et non la téléphonie + la télévision par ip! Je cherche juste la proximité du vendeur de mon accès à internet.
Pour les fans de Free, je dis que Free est bien, quand ça fonctionne, rien à redire la dessus, j'ai quand même trois ans d'ancienneté chez eux. (en passant, j'ai fait 2 ans sur le forfait illimité 99 Francs d'Aol: content dans l'ensemble)

Merci par avance.

tu es sur de ta machine avant de faire tout ca?

que tu sois pas etonne d'avoir les memes symptomes quand tu seras chez mamadoo :whistle:

---------------
mes composants: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 906&cat=11
n°93394
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 23-09-2005 à 13:01:32  profilanswer

Non ca vien pas de ca machine cela me le faisait regulierement avant mon degroupage.mais parcontre j'avait un doute sur la responsabilite de free a l'epoque. car seul les non degrouper on se probleme. et faut pas oublier que tu te connecte sur un serveur FT avant de rejoindre le reseaux de free.

Pour l'offre de wanadoo suffit d'allez sur wanadoo.fr :ange

Citation :

Débit IP maximal montant 256 kb/s (32 ko/s)
Débit IP maximal descendant jusqu’à 8 Méga(15)

(Ce débit IP est fonction de l’équipement et de la distance de votre central téléphonique. Plus votre installation en est proche, plus le débit IP sera important.)

n°93399
croquy
Posté le 23-09-2005 à 14:28:07  profilanswer

tiduran a écrit :

tu es sur de ta machine avant de faire tout ca?

que tu sois pas etonne d'avoir les memes symptomes quand tu seras chez mamadoo :whistle:

J'ai essayé avec plusieurs pc, avec deux modems, avec ou sans rallonge téléphonique. La ligne est toujours synchronisée.
Si, je fais une faute à mon login ou à mon mot de passe, ça me marque que je suis inconnu, mais si je remets bien, ça me marque une erreur tcp ip. Donc, c'est que ça arrive bien sur le serveur de Free!! Et puis, comment expliquer, que tous mes ordis se réparent d'eux même en un instant? Il y a deux ans, une personne de free qui avait répondu à mon email m'avait dit de réinstaller les pilotes, de formater! Marrant, sans formatage, sans changer de pilotes, sans bidouiller les réglages, ça remarchait tout seul! Les gars de la hot ligne ont-ils un super pouvoir pour réparer à distance les ordinateurs?

n°93400
croquy
Posté le 23-09-2005 à 14:30:19  profilanswer

grimms a écrit :

Non ca vien pas de ca machine cela me le faisait regulierement avant mon degroupage.mais parcontre j'avait un doute sur la responsabilite de free a l'epoque. car seul les non degrouper on se probleme. et faut pas oublier que tu te connecte sur un serveur FT avant de rejoindre le reseaux de free.

Pour l'offre de wanadoo suffit d'allez sur wanadoo.fr :ange

Citation :

Débit IP maximal montant 256 kb/s (32 ko/s)
Débit IP maximal descendant jusqu’à 8 Méga(15)

(Ce débit IP est fonction de l’équipement et de la distance de votre central téléphonique. Plus votre installation en est proche, plus le débit IP sera important.)

Humm, l'upload est juste! J'ai pas mal de fichiers assez lourds à envoyer.

J'ai envie de me tourner vers un autre fournisseur d'accès, mais à qui faire confiance pour ne pas rester en rade durant des jours!

n°93401
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 23-09-2005 à 14:38:51  profilanswer

Faut comprendre une choses
ton pc - serveur FT - serveur free

si jamais c'est FT  qui pose probleme (comme je le soupconner chez moi) quelque soit le FAI tu aura des probleme (mise a part wanadoo :ange: ). si c'est free qui neglige les client non degrouper alors tu peut tenter d'autre fai et cela te coutera moins chere (mais debit moindre).

Sinon regarde si ton degroupage est prevu. depuit mon degroupage (2ans) j'ai dut avoir 4j sans le net le reste du temp nikel avec un debit de fou ;)

n°93402
croquy
Posté le 23-09-2005 à 14:54:40  profilanswer

Supposons que c'est France Telecom. Moi, j'ai signé un contrat avec Free pas avec FT! Donc, pas à moi de voir avec FT!

n°93406
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 23-09-2005 à 16:39:36  profilanswer

tous a fait d'accord.
dans un premier temp essaye d'expliquer ton probleme sur le news group de free. c'est le seul moyen d'avoir des personne competente de free pour t'aidez.  

Ceci dit ce que je cherchez a t'expliquer c'est que si c'est le serveur de FT quelque soit le FAI il utilisera le meme serveur donc ca ne changera rien.

n°93414
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 24-09-2005 à 08:04:45  profilanswer

les explications
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2468

Bizare ca correspond bien a ce que je pensez.

n°93421
croquy
Posté le 24-09-2005 à 14:45:05  profilanswer

Je ne parlais pas de débit faible chez Free mais de non connexion, ou plutôt de débit égal à ZERO! Le pire, ma ligne est synchronisée et en plus le serveur de Free me signale, quand je fais une faute volontaire, à mon login ou à mon mot de passe, que ce n'est pas le bon login ou le bon mot de passe. Donc, ça n'a rien à voir avec France Telecom, si le serveur de Free "voit" mon ordinateur, ou mon routeur. Au pire, j'aurais un petit débit, les pages seraient longues à afficher, si c'était dû à un "goulot d'étranglement".

Et, quand, à la hotline, on dit de changer les pilotes ou de formater ou de changer la rallonge téléphonique, cela me fait bien rigoler! (surtout que tout redevient normal, tout seul, à force de re re re connexion automatique du routeur ou du modem Fast 800. Ce qui voudrait dire que les pilotes se sont réinstallés tout seuls, idem pour la rallonge téléphonique..)

Je sais que Free est celui qui a fait bouger les prix de l'adsl vers le bas et son débit vers le haut, mais de là à le défendre en permanence: non!

Tant mieux pour ceux, chez qui, ça fonctionne très bien, mais il y a des personnes chez qui ça fonctionne quand ça veut. Certains sont abonnés depuis quelques mois, sans jamais avoir eu une seule connexion chez Free et se voient quand même prélevé, leur abonnement de 29€99.

C'est pour cela que je cherche un autre opérateur, qui ne joue pas la langue de bois. L'avantage de Wanado, ils  ont pignon sur rue, j'ai 5 minutes de voiture et je suis chez eux. Un petit scandale dans une boutique, ça fait souvent avancer les choses, je l'ai déjà fait, pour une télévision et le réparateur est vite venu me la réparer..

Message édité par croquy le 24-09-2005 à 14:46:16
n°93426
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 24-09-2005 à 15:15:43  profilanswer

Ce que tu ne veut pas comprendre c'est qu'il y as 2serveur.
a ton avis Le serveur FT sait comment que tu est chez free si ce n'est avec ton identifiant mot de passe. Pour rappel en degrouper (donc sans serveur FT) free n'utilise pas de login/mot de passe.
Apres Un serveur qui sature peut engendrer des probleme autre. comme des probleme de login.

Apres la hotlin est pourrite comme celle de FT (reponse de FT lors de mon emenagement, en reponse a ma demande de verification de ligne car je ne synchroniser pas) Desoler mais l'adsl n'utilise pas la ligne telephonique donc je ne voie pas pourquoi j'enverait un technicien. au bout de 15j de coup de fil aupres de ft ils ont envoyer un technicien qui c'est rendu compte que ma ligne etait mal cabler.
Parcontre test la hotlin via newsgroup

Apres je ne defend pas free parcque c'est free mais parcque tu critique sans savoir d'ou vient ton probleme. Puit parcque je suit un anti FT/wanadoo est meme anti service public en general.

Apres si tu veut allez chez wanadoo libre a toi et d'apres ce que j'ai lu ce sera les seul qui n'auront pas le probleme :ange:.

n°93434
croquy
Posté le 24-09-2005 à 18:40:16  profilanswer

Ce que je dis, c'est que quand je fais une faute volontairement à mon login ou à mon mot de passe, ce n'est plus reconnu, donc, ça arrive bien jusqu'à chez Free..

Ce que je dis de Wanadoo, c'est que si ça fonctionne mal, je vais directement à la boutique chez France Telecom et je n'attends pas x temps, au bout d'un ligne surtaxée (injoignable de chez moi car en ligne restreinte) qu'une personne me dise de formater mon ordinateur, alors que mon modem et mon routeur sont indépendants..
Je ne dis pas que Wanadoo ne sera jamais en panne..

Dis, sans te facher, tu devrai corriger au moins certaines de tes fautes. (perso, je dois en faire, mais j'essaye d'en corriger un maximum, juste en me relisant..)

Bon week end

ps: je sais que chez tous les fournisseurs d'accès, il y a des problèmes, c'est pour cela que Wanadoo me tente car ils ont pignon sur rue, du moins dans les grandes villes, même en payant 5 Euros de plus. Pas besoin de télévision ni de téléphonie par IP.

Message édité par croquy le 24-09-2005 à 18:41:35
n°93436
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Posté le 24-09-2005 à 20:16:27  profilanswer

croquy a écrit :

Dis, sans te facher, tu devrai corriger au moins certaines de tes fautes. (perso, je dois en faire, mais j'essaye d'en corriger un maximum, juste en me relisant..)

c'est vrai que ça craint. A quoi ça sert que je gueule sur le monde si les modos ne montrent pas l'exemple ?

---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
n°93437
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 24-09-2005 à 20:25:25  profilanswer

Rutkowski a écrit :

c'est vrai que ça craint. A quoi ça sert que je gueule sur le monde si les modos ne montrent pas l'exemple ?

j'envoie ma demission a qui?

n°93441
tiduran
Posté le 24-09-2005 à 22:38:27  profilanswer

ca me fait marrer tout ca :whistle:

bon maintenant je suis neutre, je ne bosse plus pour Free..

concernant ton probleme, je n'ai pas eu ton dossier en main mais ce que je peux dire c'est en general, les RADIUS (serveurs d'authentification) ne sont pas en cause, je n'ai encore jamais vu de cas. ton probleme venait du reseau et pas de chez toi mais je ne prefere pas m'avancer plus en ce qui concerne la cause de ton probleme.

sinon concernant les modems adsl, ils ne sont pas limites, s'ils supportent la norme ADSL, ils sont en general capable de supporter 8192/864kbps.

en ce qui concerne l'offre IPADSL/MAX de chez FT (que ce soit chez wanadoo ou free), maintenant la synchronisation en ATM peut atteindre 10272/8xx sur l'offre IPADSL9.

---------------
n°93499
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 27-09-2005 à 03:06:02  profilanswer

pineman a écrit :

Sincerement le SAV... c pas mieux chez wanadoo... la seule chose qu'ils savent te dire c de tout reinstaller a chaque fois...

Et pour free ta pas besoin de contacter le SAV : soit la freebox affiche l'heure et la ca marche ya rien a faire (ethernet powa) soit ya pas l'heure et faut attendre que ca se retablisse... et la je suis d'accord parfois c long surtout en dehors de paris ;)

Mouais... Pour y avoir été confronté ces trois dernières semaines, ce n'est pas si simple. Encore faut-il que free se rende compte qu'il a désactivé ta ligne!  :fou:  Et, pour ça, il faut les appeler, ça coûte cher et on tombe sur de drôles de zigotos (pas toujours mais bon...) Allez, je raconte: un soir, désynchronisation chez moi et chez un pote à 200mètres à vol d'oiseau, au même moment. Apparemment, il y a du y avoir une manip sur le dslam (dont on m'a parlé depuis). Le lendemain, ça fonctionne chez mon ami, pas chez moi. 36h de dérangement, je finis par teléphoner à free. Quelqu'un d'autre dans le quartier se plaint exactement du même problème, m'apprend-on à la hotline, la "panne" a momentanément été "générale" (vu l'épisode chez mon "voisin" ) et, pourtant, que me demande le gars de chez free avant de lancer toute vérification chez eux? De tout tester chez moi, de vérifier que le câble rj11 est bien sur la prise xdsl de la FB (tu m'étonnes! C'est justement parce qu'il n'y était pas que la freebox se synchronisait sans souci avant la panne!  :sarcastic: )... Enfin, tout tester, j'ai apprécié: ça voulait dire un autre câble rj11, un autre filtre, démonter la prise FT pour vérifier l'absence de condensateur défectueux, tester avec un autre modem...  :pfff:  Heureusement qu'ils sont tombés chez un type qui a plusieurs bécanes: pas sûr que le client "moyen" ait tout ça sous la main. Mais surtout, eu égard aux circonstances, il était très peu probable que ça vienne de chez moi. Après cela, aucune nouvelle (on se demande à quoi sert un email de contact en dehors de la vérification d'identité  :sarcastic: ) et le net au bout de trois semaines.

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°93500
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 27-09-2005 à 03:12:51  profilanswer

Pour répondre au sondage, ma foi, quand je m'abonne, navré mais je ne fais pas abstraction du prix: c'est que ça un coup tout ça.  :lol:

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°93504
tiduran
Posté le 27-09-2005 à 12:08:16  profilanswer

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Mouais... Pour y avoir été confronté ces trois dernières semaines, ce n'est pas si simple. Encore faut-il que free se rende compte qu'il a désactivé ta ligne!  :fou:  Et, pour ça, il faut les appeler, ça coûte cher et on tombe sur de drôles de zigotos (pas toujours mais bon...) Allez, je raconte: un soir, désynchronisation chez moi et chez un pote à 200mètres à vol d'oiseau, au même moment. Apparemment, il y a du y avoir une manip sur le dslam (dont on m'a parlé depuis). Le lendemain, ça fonctionne chez mon ami, pas chez moi. 36h de dérangement, je finis par teléphoner à free. Quelqu'un d'autre dans le quartier se plaint exactement du même problème, m'apprend-on à la hotline, la "panne" a momentanément été "générale" (vu l'épisode chez mon "voisin" ) et, pourtant, que me demande le gars de chez free avant de lancer toute vérification chez eux? De tout tester chez moi, de vérifier que le câble rj11 est bien sur la prise xdsl de la FB (tu m'étonnes! C'est justement parce qu'il n'y était pas que la freebox se synchronisait sans souci avant la panne!  :sarcastic: )... Enfin, tout tester, j'ai apprécié: ça voulait dire un autre câble rj11, un autre filtre, démonter la prise FT pour vérifier l'absence de condensateur défectueux, tester avec un autre modem...  :pfff:  Heureusement qu'ils sont tombés chez un type qui a plusieurs bécanes: pas sûr que le client "moyen" ait tout ça sous la main. Mais surtout, eu égard aux circonstances, il était très peu probable que ça vienne de chez moi. Après cela, aucune nouvelle (on se demande à quoi sert un email de contact en dehors de la vérification d'identité  :sarcastic: ) et le net au bout de trois semaines.

c'est la procédure malheureusement..  :(  

une fois je suis tombé sur un client qui affirmait n'avoir rien touché a son install, plus de synchro sans raison, en faisait les vérifications avec lui, on est tombé sur une prise FT non filtrée.. bah il a débranché son tél, la synchro est revenue.

je sais bien que c'est con, même pour le hotlineur, surtout pour une panne générale, mais c'est pour détecter précocemment un autre problème en plus. :/

---------------
n°93519
cen_92
tuning powaa !!!
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-09-2005 à 19:47:14  profilanswer

vraiment bof free j'ai eu que des soucis avec

---------------
=====>>>>> http://www.cen92.skyblog.com/ <<<<<====
[img]http:/www.informatiquepourtous.com/pub/a [...] Iptsos.gif[/img]
n°93540
sousou9100​0
Que d'Nouvauté ou Ca S'aretera
Posté le 28-09-2005 à 21:49:28  profilanswer

Je préféré WANADOO pour la fiabilité et rapidité  
est surtout le 1014 c'est gratuit :D

n°93626
croquy
Posté le 01-10-2005 à 12:35:03  profilanswer

sousou91000 a écrit :

Je préféré WANADOO pour la fiabilité et rapidité  
est surtout le 1014 c'est gratuit :D

Ou alors, faut aller directement à la boutique France Télécom, s'il y en a une dans ta ville!

Je préfère payer 5 Euros de plus, pour avoir les mêmes prestations que j'ai actuellement avec Free, mais au moins que je puisse joindre facilement et, surtout, pour pas trop cher, mon fournisseur d'accès! De chez moi, je ne peux joindre Free avec ma ligne restreinte à mon département. Tout le monde n'est pas obligé d'avoir un téléphone portable ou une cabine téléphonique à portée de main, ou même, un porte monnaie extensible, pour juste demander à ce qu'on a la chose pour laquelle on paye!! Un Euro de gasoil, aller/retour, jusqu'à la boutique France Télécom..

Free a trop la langue de bois, surtout qu'à chaque fois ils disent de mettre à jour les pilotes, de formater, d'enlever les rallonges. C'est vraiment nous prendre pour des crétins! Bien sûr, le client qui ne connait rien la dedans, va le faire, prendre du temps, passer un jour ou deux pour réinstaller tout, mais entre temps, Free aura "réparé" et le client se dira que c'était bien lui qui avait tort, que Free n'y était pour rien..
Par contre, c'est bien Free qui a fait bouger les choses pour l'adsl. Mais avant de parler de leurs Freebox, dégroupage total, faire la pub pour le 20 megabits ou autres, ils devraient déjà s'assurer qu'au moins le 512 kilobits fonctionnent chez tout le monde!!

Maintenant Free n'est plus si interressant, car il y a des offres biens moins chères. Mais bon, ces offres là, à si petits prix, quand ça tombe en panne, combien de temps faut-il attendre pour que ça remarche..

A vouloir toujours faire baissr les prix, on n'a plus le service qui va avec..

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°93627
croquy
Posté le 01-10-2005 à 12:57:18  profilanswer

Rutkowski a écrit :

Ca me hérisse les poils de lire un texte truffé de telles fautes! Même mon dernier qui n'a que 11 ans, ne fait pas ça!

Je me pose une question, j'ai arreté l'école à la fin de la 4 ème, mais j'essaye de faire un effort, surtout en sachant que  d'autres personnes me liront, de savoir de quelle classe sont ceux qui écrivent comme ça!?

Me suis déjà fait incendier par un gars, bac + 2 pour lui avoir demandé de mieux écrire!! ("mais" pour "mes" ; "sa" pour "ça" ; terminaison "er" pour "é" ; jusqu'à même un "n" devant un "b" !!!!!!!)

Alors, est-ce naturel, ou alors est-ce un GROS jemenfoutisme généralisé depuis quelques années?

Constat: Au collège, on apprend le Français, plus une langue vivante et parfois, une langue morte. Ensuite, en 4 ème, on rajoute une seconde langue vivante, mais il ne faut pas oublier le langage texto!! Sans oublier, aussi, les profs de Français, qui corrigent les fautes, sans retirer de point! (vu le cas, plusieurs fois pour mes enfants..) Cool, doit se dire l'élève, je fais des fautes mais on ne me retire pas de point, donc, je peux continuer à m'en fiche.. (Est-ce pour remonter le niveau de réussite aux examens, en France, comme on fait pour baisser le nombre de chômeurs??)

Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas vrai, car, après avoir posé la question au mec bac + 2, me suis fait incendier par deux enseignants..j'avais donc mis le doigt sur quelque chose de tabou..Il ne faut pas traumatiser nos petites têtes blondes.. Déjà, les profs n'ont plus aucun pouvoir, il se font insulter.. De mon temps, on prenait des baffes ou des coups de rêgles en fer sur le bout des doigts..  

Désolé pour le hors sujet, mais ça me met en rogne de voir ça! Résultat, dès que je vois ça, je passe à la réponse suivante.

Suis loin d'être parfait, il doit avoir des fautes, je pense, dans mon texte..

Bon week end à tous.

Edit: faute de frappe!

Message édité par croquy le 01-10-2005 à 12:59:24

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°93635
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 01-10-2005 à 17:34:16  profilanswer

Ok  
j'ai compris. la prochaine fois les gens ce debrouilleront seul.
maintenant plutot que d'allez sur le site de montgallet je vous invite a frequentez ce site qui vous conviendra mieux
http://www.institut-de-france.fr/institut/acafr.htm

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse