![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : votre debit freebox reel (autres fai non acceptes) |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Oui j'ai ce pourquoi je paye tv, telphonie gratuite, internet |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | 105Ko/S en Upload et 2450ko/s en Download (p e plus Message édité par peyo22 le 12-02-2005 à 11:28:35 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
podone POD first ONE of best gameProfil : Habitué | 2039/124 pour 2M annoncé. |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | ce n'est pas Mo, mais Mbit... nuance --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
mihai Animé-voreProfil : Membre | |
nebius Profil : Membre | tsss, quel feignant, peut même pas lire 50 petites pages.
|
mihai Animé-voreProfil : Membre | |
arsenik792 NVIDIA + AMD insideProfil : Membre |
|
ghin456 Au boulot :oProfil : Dinosaure | ça voudrait dire que pour avoir les 16mb, faut activiter les modes patates?
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
Message édité par grimms le 19-02-2005 à 07:41:39 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Suite a mon passage en adsl v2
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
boysum Profil : Membre | je suis en zone dégroupé et j'ai la freebox v.4 qui me permet d'atteindre les 20mégas mais hélas mon débit et de 450kb/s au lieu de 900kb/s est ce normal? |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | très très bon --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
lebaronrouge partout sur le wouaib ^^Profil : Membre | ha mieu que moi.... --------------- chatteur crazy nuts et nerdz invetéré ------------------------------------- ScRiPtEuR fou à mi-temps |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Attainable bitrate 709 kb/s (up) 2386 kb/s (down)
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
thomastib Profil : Jeune recrue | moi aussi j'ai 600ko/s en down |
GaBeuZi O_o WTF ??!!Profil : Membre | Down : 1 493 kb/s
--------------- "Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot ![]() |
caso ...Profil : Habitué | Down : 990 kb/s |
Page : 1 2 Page Précédente |