![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : freebox/ethernet |
master_michael Do or Do Not ! There is no tryProfil : Membre |
tu as besoin d'une carte ethernet pour l'ethernet, logique nan Message édité par master_michael le 14-08-2003 à 12:57:39 --------------- "This is the Shameful Secret of the JEDI : There is No DARK SIDE." |
master_michael Do or Do Not ! There is no tryProfil : Membre |
si tu l'as freebox, c'est que tu es en zone dégroupée, et donc, il te demande le sagem fast 800 qui est pareil à la raie manta, ou la freebox, mais pour ma part, je te conseil la freebox, car, comme ça, tu n'as pas à t'embeter, c'est pas compliqué, tu branches en usb, et c'est parti.
--------------- "This is the Shameful Secret of the JEDI : There is No DARK SIDE." |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pour ma part, je ne saurais trop recommander une carte Ethernet. C'est robuste, c'est fait pour ça, une bonne carte Netgear ou Linksys, ça coute rien, ça décharge l'USB du travail et le processeur du même coup, et ça ne tire pas sur l'alim de ta machine (enfin, j'imagine que la freebox, elle est alimentée sur le secteur, à l'inverse de la raie manta).
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis!Profil : Habitué |
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
pilotin y a un début à tout.Profil : Membre | pour le moment cé bloké a l'étape 2 |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
pilotin y a un début à tout.Profil : Membre | et jusqu ou va la générosité de mCavalera |
|
tu veut bien m'offrir un P4 3C avec ce qui va avec alors Message édité par grimms le 20-08-2003 à 19:15:09 |
|
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tu clic sur repondre a ce message (sur le message que tu veut citer) |
pilotin y a un début à tout.Profil : Membre |
|
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | c koi une raie manta ???
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | la raie verte c'est le nom donne au modem de wanadoo adsl
|
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | Ah oki |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis!Profil : Habitué |
--------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
Page Précédente |