Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ma freebox veu pa se metre a jour !!!!!

n°53792
jaguarrr
Profil : Membre
Posté le 06-04-2004 à 21:19:57  profilanswer

Bonjour, voila j'ai recue ma freebox vendredi dernier et ma connexion est activée depuis samedi dernier, mai ce soir j'ai mi ma freebox et je reste bloker a l'étape 6 (sur la v3 ca corespond a la ligne verte horizontale ki monte et ki desend sur l'afficheur), mai d'apres la doc technik , ca veu dire , kel synchronise mai kel arive pa a se metre a jour, concluion, impossible de se connecter a internet tan ke la freebox n'affiche pas l'heure,  

donc si kelkun pouvait m'aider a me connecter ma m'aiderai bien , merci .

n°53795
M69 bv3
Pro Free à 200%
Posté le 06-04-2004 à 21:47:04  profilanswer

Question bête, mais tu as bien pensé au filtre adsl et tu es sur qu'il sont bien mis et sur toute les prises où il y a un téléphone?

n°53815
mrgreth
Posté le 06-04-2004 à 23:51:42  profilanswer

si j'ai bien compris le stade bloqué, je suis également resté bloqué a ce stade mais avec la freebox V2
le probleme a été résolu apres environ 3 mois d'échange téléphonique/mail avec la hotline
le problème, selon eux, c'était que France Télécom avait mal raccordé mon cable a leur DSLAM et par la suite un inversion de cable... 3 mois ou mon compte a été débité jusqua ce que ce soit réparé... j'attends une réponse de leur service fidélisation pour me faire rembourser ces 3 mois...

n°53819
liridium
Qui vivra Véra
Posté le 07-04-2004 à 01:00:57  profilanswer

tu as tel la hotline pour savoir si le dslam na pas de soucis ou si il est bien activé ou encore savoir si t pas mal cablé?

---------------
http://liridium.free.fr/monitoring/
n°53996
hasbeen
Posté le 07-04-2004 à 23:22:50  profilanswer

Bon courage, Jaguarrr  
Fo compter 10 minutes pour avoir 1 hotliner à 0,34 minute H.t.  et + la communication

---------------
Hasbeen Looser ? Oui
Toi aussi, tu le sera
n°54057
jaguarrr
Posté le 08-04-2004 à 18:29:49  profilanswer

Bon ba alors la , ya de koi etre degouter, j'ai appeler la hotline, et on me dit kil von faire une remonté mercredi, aujourdui je rapele et selon les techniciens c'est une erreur de cablage de la part de france telecom, alors le gars me dit kil on fai la demande a ft pour me raccorder correctement mais on ne sait pas combien de temps ca va prendre...............

tu parle si ca met 3 mois com certains je crois ke je vais péter un cable, si ya des gens ki peuvent me dire combien de temps ils on du attendre apres le meme probleme ke moi, je pourrai me faire une ptite moyenne alors n'hésitez pas les mecs..........

merci et salut

n°54188
jaguarrr
Posté le 09-04-2004 à 18:59:34  profilanswer

aucune réponse !!!! bon ben tant pis , j'attendrais....

n°54254
hasbeen
Posté le 10-04-2004 à 16:02:38  profilanswer

Jaguarrr ,
A mon avis t'es dans le caca.
Fo attendre et surtout ne pas depenser tes sous avec le hotline.
Cool  

---------------
Hasbeen Looser ? Oui
Toi aussi, tu le sera
n°54373
mrgreth
Posté le 12-04-2004 à 11:27:36  profilanswer

j'ai attendu sans appeller la hotline, ca a pas avancé d'un poil en presque 2 mois, en harcelant la hotline (enfin que 3-4 coups de fils) ca a été réglé en 1 mois... soit a peu pres 3 mois en tout
quand ca a été réglé tout marchait niquel (les débits de 400k.s sont fréquents) et la TV idem ainsi que le telephone... mais depuis qqs jours, la TV ne s'allume plus du tout... a voir d'autres posts de ce forum, je ne suis pas le seul a ne plus acceder a la TV

n°54408
jaguarrr
Posté le 12-04-2004 à 16:10:13  profilanswer

ah c bon ca a été rectifié samedi dernier, en fait ca a pris 4 jours pour réactiver la ligne , ca va c raisonnable, enfin bon maintenant tout marche nickel...............

Aller à :
Ajouter une réponse