Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

FreeBox et nombre de postes

n°53094
Troopers
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-03-2004 à 17:34:50  profilanswer

Salut à tous!

Je suis abonné Free Haut Debit et je déménage pour habiter chez ma copine qui est abonné au téléphone chez France Télécom. Elle a deux postes sur la même ligne (un dans le salon et un dans la chambre)
Je souhaite prendre une FreeBox après mon déménagement mais comment cela se passe pour le poste de la chambre si je met la freeBox dans le salon?

Pensez vous que l'obtion FreeBox soit une bonne idée au niveau rapport qualité/prix ou me conseillez vous d'allez chez un autres FAI (Télé2,NeufT,Cegetel)

n°53119
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 29-03-2004 à 23:55:08  profilanswer

Troopers a écrit :

Salut à tous!

Je suis abonné Free Haut Debit et je déménage pour habiter chez ma copine qui est abonné au téléphone chez France Télécom. Elle a deux postes sur la même ligne (un dans le salon et un dans la chambre)
Je souhaite prendre une FreeBox après mon déménagement mais comment cela se passe pour le poste de la chambre si je met la freeBox dans le salon?

Pensez vous que l'obtion FreeBox soit une bonne idée au niveau rapport qualité/prix ou me conseillez vous d'allez chez un autres FAI (Télé2,NeufT,Cegetel)

Ben il faut que tu mettes un filtre adsl sur les prises ou tu installe un telephone ...

Pour l offre et bien ecoute j en suis a l etape 4 donc je viens de commander ma bobox de chez free  :hello:

n°53145
Troopers
Posté le 30-03-2004 à 08:50:05  profilanswer

Je croyais que le téléphone devait passer par la freebox? t'es sur qu'un filtre suffit?

n°53151
spy
Secure by design
Posté le 30-03-2004 à 10:29:54  profilanswer

Le tel est branché en live sur la Freebox.
Les filtres n'ont rien avoir la dedans
Par contre tu as 2 prises tel derriere la box mais free ne t'offre qu'un seul numero l'autre doit etre payant.

Message édité par spy le 30-03-2004 à 10:30:05

---------------
"There is a diference between knowing the path and walking the path"
OpenBSD reloaded
MCP Exchange2003
Cisco CCNA
n°53159
luigi
DyNaMiTe
Posté le 30-03-2004 à 15:06:56  profilanswer

spy a écrit :

Le tel est branché en live sur la Freebox.
Les filtres n'ont rien avoir la dedans
Par contre tu as 2 prises tel derriere la box mais free ne t'offre qu'un seul numero l'autre doit etre payant.

Ben si a avoir le filtre si il n en mais pas sur le poste de la chambre ben paye tes deconnections quand tu sers de ta ligne france telecom ...

Ensuite la freebox v3 ne dispose que d un seul port telephone et il utilise l offre free donc ligne a part de celle france telecom  

:whistle:  :hello:

n°53160
Troopers
Posté le 30-03-2004 à 15:52:34  profilanswer

Donc si je cromprend bien, les appels du poste principal passeront par free et les appels du poste de la chambre passeront par France Telecom
et si je décroche dans le salon, l'appelant est facturé en local
et si je décroche dans la chambre, l'appelant est facturé au tarif FT

C'est bien ça?

Donc pas trop d'intérêt à avoir un poste dans la chambre?

n°53161
luigi
DyNaMiTe
Posté le 30-03-2004 à 16:23:20  profilanswer

Troopers a écrit :

Donc si je cromprend bien, les appels du poste principal passeront par free et les appels du poste de la chambre passeront par France Telecom
et si je décroche dans le salon, l'appelant est facturé en local
et si je décroche dans la chambre, l'appelant est facturé au tarif FT

C'est bien ça?

Donc pas trop d'intérêt à avoir un poste dans la chambre?

Ce seront deux lignes a part, avec deux numeros de correspondants differents ...

Les deux ne seront pas relies entre eux ...

:hello:

n°53203
spy
Secure by design
Posté le 31-03-2004 à 11:53:44  profilanswer

luigi a écrit :

Ben si a avoir le filtre si il n en mais pas sur le poste de la chambre ben paye tes deconnections quand tu sers de ta ligne france telecom ...

Ensuite la freebox v3 ne dispose que d un seul port telephone et il utilise l offre free donc ligne a part de celle france telecom  

:whistle:  :hello:  

Desolé mais sur la V2 y a deux prises ;)

---------------
OpenBSD reloaded
MCP Exchange2003
Cisco CCNA
n°53204
luigi
DyNaMiTe
Posté le 31-03-2004 à 11:58:16  profilanswer

spy a écrit :

Desolé mais sur la V2 y a deux prises ;)

Voui je sais  :jap:  :hello:  

Paye ton economie d echelle  :whistle:

n°53238
spy
Secure by design
Posté le 31-03-2004 à 16:33:11  profilanswer

c clair

---------------
OpenBSD reloaded
MCP Exchange2003