Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Freebox et problème réception TV

n°45875
themaste
Profil : Membre
Posté le 05-01-2004 à 15:53:29  profilanswer

Salut a tous!!

voila, j'ai la  freebox, la TV, enfin tout koi lol.

Au debut, la TV marchait pas trop mal.
Mais depuis une à deux semaines, l'image se fige une à 2 secondes et ceci toutes les 10 secondes.
C'est donc inregardable!!   :pfff:  

Je voulais donc savoir si j'etais le seul, et kelle solution adapter si il y en a..  :D  

PS: Ca me fait pareil si aucun PC n'est allumé. (donc, pas de DL rien)

n°45879
M69 bv3
Pro Free à 200%
Posté le 05-01-2004 à 17:05:43  profilanswer

Reboot t'as p-e pas le dernier firmware, chaque nouveau firmware corrige des bugs, notament le freeze!

Mais bon la télé est pas encore completement au point, les freezes yen a encore souvent mais bon tout les 10s c abusé!

n°45886
themaste
Posté le 05-01-2004 à 17:43:59  profilanswer

Ben, a cause d'emule justement, je reboot souvent.(c chiant,  mais c pas la freebox, c le routeur qui a du mal).
Et je sais pas comment mettre a jour le firmware !!
Je croyais que c t dait automatiquement (indiqué par la diode qui clignote orange).

??

n°45904
crevettema​n
Sound.Vision.Soul
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-01-2004 à 19:29:38  profilanswer

sa m'es arrivé aussi pendant environ 1 semaine . j'ai réinitialliser ma feebox plusieurs fois sa a rien changer.
Mais maintetant sa marche très bien [:gregoslecampeur]  
En fait je pense qu'il suffit d'attendre ;)  

n°45966
themaste
Posté le 06-01-2004 à 13:55:15  profilanswer

bon ben j'espere enfin, il n'y a pas d'otre personnes qui pourrait disons temoigner de ce pbl?

Perso, je suis sur le dslam de cachan.

n°45970
airv3
Coach de la Montgalorette
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-01-2004 à 14:59:01  profilanswer

themaste a écrit :

Ben, a cause d'emule justement, je reboot souvent.(c chiant,  mais c pas la freebox, c le routeur qui a du mal).
Et je sais pas comment mettre a jour le firmware !!
Je croyais que c t dait automatiquement (indiqué par la diode qui clignote orange).

??

c mal emule, c pour ca ke ton pc plante...C pas BO de prononcer les mots ki concerne le P2P ici...

---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
n°46042
themaste
Posté le 07-01-2004 à 14:20:02  profilanswer

Citation :

[quote]c mal emule, c pour ca ke ton pc plante...C pas BO de prononcer les mots ki concerne le P2P ici...

1: Cela ne fait pas avancer l'histoire ce genre de commentaires

2:J'ai dit que ca faisait pareil, mme les PC eteints, donc AUCUN rapport avec Emule  :pfff:  

3:Emule est en effet un p2p. Je rappelle qu'un P2P est un logiciel permettant d'échanger des fichiers. LE CONTENU DE CES FICHIERS ET L'USAGE QUI EN EST FAIT EST STRICTEMENT INDEPENDENT DU LOGICIEL ET DU PRINCIPE P2P, PUISQUE CECI NE RELEVE UNIQUEMENT QUE DE LA RESPONSABILITE DE CHACUN. Donc si toi tu telecharge des films et autres trucs du style, tout le monde ne fait pas pareil!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  
Tu n'as qu'a aussi dire que le FTP c pas bien!!  :na:  :na:  

De plus, j'ajouterais que justement la dessus, d magazine expliquent bien cette histoire sur les P2P, en disant que c pas bien pour ceux qui pirate etc, et les pages qui suivent c'est "TOUT POUR CONFIGURER SES PEER TO PEER"! Faut pas non plus se foutre de la gueule du monde.

Bref... c t un coup de gueule en réponse donc a airv3.

n°46043
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 07-01-2004 à 14:21:36  profilanswer

www.freeks.org

C'est un problème sur toute la france la BP est tombée car les DSLAM ont un bug de routage, ils perdent une partie de tes paquets et tu reçoit des paquets des autres personnes connectées sur ton DSLAM

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°46044
themaste
Posté le 07-01-2004 à 14:26:13  profilanswer

Merci pour ta réponse Kazer!

J'espere qu'ils vont vite arranger ca!

n°106624
celle
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-01-2007 à 16:22:39  profilanswer

Bon j suis heureuse de voir que je ne suis pas toute seule ds ca cas  
Depuis une semaine j ai la TV qui deconne par free,avec son et image saccadés!
J ai contacté free par l assistance tchat mais le pb n apas été résolu.
J ai rebooté la fbx,changé le cable peritel et passé en mode sérénité au niveau du ping mais rien n a changé.
Plus qu a attendre que ca revienne tout seul???

Aller à :
Ajouter une réponse