Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Grrr Wanadoo

n°92659
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 03-09-2005 à 10:05:44  profilanswer

:hello: a tous voila j'ai du aller changer mon modem car il ne fonctionnait plus et le gars du SAV de Wanadoo m'a dit qu'il faudrait que j'achete un hub usb pour "mieux" alimenter le modem est ce vrai?(j'ai un ordinateur portable) La j'ai un nouveau modem mais des fois je ne peux pas me connecter car il me disent que mes filtres sont mals branchés et donc je redemarre et ca fonctionne ,comment faire pour ne plus avoir ce probleme?Merci.

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°92661
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 03-09-2005 à 10:29:09  profilanswer

Oui certain pc ont du mal a alimenter les modem en energie via usb. donc un hub qui a ca propre alimentation peut ameliorer les choses.
le mieux etat d'utiliser un modem ethernet.

Apres pour savoir si c'est vraiment utilse faudrait savoir qu'elle debit tu est censer avoir qu'elle distance de ton serveur...

n°92662
kurt11
Posté le 03-09-2005 à 11:20:46  profilanswer

mon debit 1024ko/128Ko et ca normalement je l'ai et pour le reste je suis aller sur un site pour tester ma ligne et voila ce qu'il me dise:
Code Commutateur Local :  BJS83 [Couverture]
Nom Commutateur Local :  BARJOLS
Longueur de ligne :  1393 mètres
Affaiblissement :  20.8 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  7829 kbps (979 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  20806 kbps (2601 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL :  PA3
Type de DSLAM :  ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL :  01/09/2005
Débit IP ADSL Max :  6 à 8,6 Mbit/s

sachant que mon seveur proxy se trouve a toulon env 70 Km de chez moi

---------------
n°92668
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 03-09-2005 à 12:39:06  profilanswer

vue ton debit et la distance ton modem doit pas avoir besoin d'une grande puissnce. apres faudrait voir si ton portable n'as pas un default de conception (genre les probleme chipset via a l'epoque)

Pour le probleme de filtre qui ta dit qu'il y avait ce probleme?

n°92674
kurt11
Posté le 03-09-2005 à 16:17:52  profilanswer

pour les filtres c'est l'aide inclut ds le logiciel wanadoo mais c'est regler(a priori) et avant ma derniere connexion le logiciel m'a dit qu'il n'etait pas possible de se connecter a la mire mais bon ca n'est arriver qu'une fois.
pour le chipset c'est un via et il y a un "correctif" ds le cd et je l'ai installer mais il y a eu ce probleme de mire et le defilement de page etait vraiment tres sacadé(genre il y a 50 application lancées sur le pc et qu'il rame a fond)alors qu'il n'y avait que le logiciel wanadoo et firefox qui etait lancés + les icones de la barre des taches.Donc je suis aller prendre le driver dans le cd livre avec le pc et la tout fonctionne normalement(au depart aussi le ce driver etait installé).

Message édité par kurt11 le 03-09-2005 à 16:19:27

---------------
n°92675
kurt11
Posté le 03-09-2005 à 20:00:21  profilanswer

ben en fait la j'ai essayer de me connecter et impossible (tjs probleme de filtre) et en plus il me dit que mon modem n'est pas synchroniser donc je reboot et ca fonctionne.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse