Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

super-warrior Achat - Vente Divers : raptoror, Olive91, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

A ma place que feriez-vous?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ras le bol du 8 mega avec tel illimité et dégroupage total chez le 9

n°84183
loicnet
http://www.google.com/intl/br/
Profil : Membre
Posté le 24-03-2005 à 16:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai décider d'envoyer une lettre de résiliation mercredi prochain et de prendre noos si pas de nouvelle de chez le neuf avant mardi(ils sont peut etre mort et personne est au courant??!! je blague, non sérieusement, il me sorte par les yeux!!!)
Y a t'il qqn de chez noos qui veut me parainer ça serait sympas et en meme tps me dire si ils sont rapide EUX AU MOINS à activer une connection internet
merci d'avance

n°86090
OMbebert
Flemmard par excellence
Profil : Dinosaure
Posté le 28-04-2005 à 13:19:46  profilanswer

C'est marrant j'ai un pote à qui il est arrivé à peu PRès la meme chose, sauf que lui il demandais juste le passage du 2 au 8 méga mais ne dégroupage partiel, mais quand mm avec le tel illimité.
Bref, pendant plus d'un mois ça n'a pas marché après plusieurs coup de fils au service technique... bref au final rien ne fonctionne plus, apparement ça viens de chez eux. Alors il envoie un joli courrier, résilie et renvoie sa 9box.
Il décide donc d'aller chez free ( chez qui il 2tait avant d'aller chez 9 d'AIlleurs et chez qui ça marchait bien ) , bref, arrivé chez free, il reçoit ça freebox, elle cheerche pendant plusieurs jours ( ce qui parrait normaL, le temps d'activer la ligne... ) jusqu'au jour où il reçoit un courrier lui disant que la ligne était activé . Deux semaines après ce courrier toujours rien, la Freebox cherche encore, et tjs pas d'internet...
1 mois après toujours rien, encore tout pleins d'appel au serVICe technique qui lui ont fait faire des manips diverses et variées ( y'en a meme un qui lui a dit d'aller démonter sa prise de téléphone et enlever je sais pas trop quoi ( d'après mon pote ça serait un domino, mais ça m'parait bizarre ) mais bon, au final après un mois d'appels , d'attente, et de manips, toujouRS Rien meme chez notre ami free.
Il en a donc eu ras le c.. et a aussi résilier sa ligne free. Au final maintenant il se retrouve coincé puisQUE chez 9 ça ne fonctionne plus, pareil pour free, wanadoo trop cher, donc il Va etre obligé de prendre le cable via noos ou un truc du genre.
Il apparait donc dans son histoire, que 9 à touché un truc sur la ligne qui apparement serait irréparable puisque ni 9 ni free n'arrivent à lui rétablir sa ligne, donc que peut-il faire ? a priori, rien mis à part prenDRE le cable puisqu'apparement sa ligne ADSL a été légèrement bousillée....
Bref, pour en revenir à ton histoire, fais bien gaffe à ce que 9 n'ai pas fait la meme boulette sur ta ligne avant de résilier , parce que si tu résilies et que tu PARs chez un autre FAI ils risquent de se renvoyer la balle et tu risque d'etre coincé... donc mon conseil serait :  
Fait des pieds et des mains chez 9 pour qu'ils te rétablissent ta ligne meme en 2 mégas :jap:
Bref, voilà pour la p'tite histoire :jap: et bon courage @ toi

---------------
VDS Samsung Player Addict 16 Go
A l'ouest :sweat:
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'
n°86366
gotti
Posté le 02-05-2005 à 16:08:43  profilanswer

loicnet, je suis désolé pour toi c galère être à la merci du FAI quel qu'il soit, enfin j'ai lu tout le post moi qu'il voulait change de formule chez 9 je vais faire l'impasse et resté comme ca.
bon courage @ toi.

n°86425
yulto
Posté le 03-05-2005 à 16:29:19  profilanswer

Un seul mot RESILIATION

n°87374
loicnet
http://www.google.com/intl/br/
Posté le 20-05-2005 à 10:15:22  profilanswer

:hello:  j'ai résilier   :D et j'attend ma free box avec impatience  :pt1cable:

Message édité par loicnet le 20-05-2005 à 10:15:50
n°87384
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 20-05-2005 à 11:22:43  profilanswer

OMbebert seul FT a acces a ta ligne donc si mauvaise manip il y as eu c'est de la faute de france telecom.

maintenant je ne connait pas la cause du probleme donc je n'accuserait personnes

n°87388
OMbebert
Flemmard par excellence
Posté le 20-05-2005 à 11:29:26  profilanswer

grimms a écrit :

OMbebert seul FT a acces a ta ligne donc si mauvaise manip il y as eu c'est de la faute de france telecom.

maintenant je ne connait pas la cause du probleme donc je n'accuserait personnes

c'est toujours bon à savoir, j'vais dire ça à mon ami, mais comment peut-il les contacter et tout étant donné qu'il n'a jamais été client ( directement ) chez eux ?

---------------
n°87391
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 20-05-2005 à 11:37:44  profilanswer

il ne peut pas. malheuresement je ne peut pas l'aider.
je peut juste dire que ft gere la ligne, le FAI ne doit gerer que le cablage entre l'armoire ft dans les locaux ft a leur serveur. sachant que je doute que ft les laisse toucher a leur armoire.
Maintenant il se peut tous simplement que comme je l'ai vecut les technicien FT ont mal fait leur travail.

dans mon cas j'avait prevenu free qui m'avait dit de contacter FT en parallele et c'est le technicien ft qui devait passer chez moi le lendemain qui a vue l'erreur de cablage. dans le cas d'un degroupage total le seul interlocuteur et le fai et donc il n'y as qu'eux qui peuvent relancer la procedure

Sinon un collegue avait fait une inscription chez free aubout d'un mois il lui on notifier l'impossibilite de le cabler car il y avait un equipement FT qui interdisait l'adsl pour son logement pas d'autre info

Message édité par grimms le 20-05-2005 à 11:38:44
n°87393
OMbebert
Flemmard par excellence
Posté le 20-05-2005 à 13:17:28  profilanswer

ouais mais là en fait il a tout résilié et se retrouve sans le net, il n'en a pas spécialement besoin, mais bon c couillon un peu j'trouve...

---------------
n°90936
amd93100
Profil : Habitué
Posté le 04-08-2005 à 17:08:47  profilanswer

bonjour, vous avez pas de problème de debit ? merci

n°91627
fantomas75​0101
Posté le 19-08-2005 à 16:10:25  profilanswer

loicnet a écrit :

j'ai décider d'envoyer une lettre de résiliation mercredi prochain et de prendre noos si pas de nouvelle de chez le neuf avant mardi(ils sont peut etre mort et personne est au courant??!! je blague, non sérieusement, il me sorte par les yeux!!!)
Y a t'il qqn de chez noos qui veut me parainer ça serait sympas et en meme tps me dire si ils sont rapide EUX AU MOINS à activer une connection internet
merci d'avance

le problème ne vient pas de chez 9 mais de ft,

en effet chez noos tu n'aura peut-être pas tous ces désagréments mais chez la plupart des FAI cela sera le cas ...

bon courage

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse