Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Infos pour les wanadiens (ceux qui veulent aller 512->1024)

n°44207
whitepony
Profil : Habitué
Posté le 14-12-2003 à 14:50:38  profilanswer

Hello pour ceux qui sont encore chez Wanadoo.

J'ai appelé la hot line ce matin et voici les explications :

Nouveaux prix du 1024 seulement le 06/01/04.
Si on change d'offre tout de suite, on paye l'ancien prix (donc 80 €)

Si on est ancien abonné Wanadoo (2ans+) et qu'on prend l'offre 1024 standard (celle à 45 €), on n'a pas d'engagement : on part quand on veut !

Si en tant qu'ancien toujours on prend le 1024 fidélité on a que 12 mois d'engagement au lieu des 24 annoncés.

Et c'est bel et bien du 1024/128.

si vous avez d'autres précisions, merci de compléter ;)

---------------
J'ai débuté sur AppleII :)
n°44212
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 14-12-2003 à 17:47:06  profilanswer

moi j'appelle sans faute demain. Je verrai bien ce qu'ils proposent pour le 1024, sinon je prends le 512 à 30 euros

---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
n°44213
whitepony
Posté le 14-12-2003 à 18:15:41  profilanswer

tiens tant que tu y es, peux tu demander comment on fait pour migrer d'une offre 512 à 1024 car j'ai lu plusieurs avis là dessus (certains disent qu'il faut le faire en ligne, d'autres par mail, d'autres par téléphone) et comme j'ai oublié de demander ce matin à la hot line ......... :whistle:  

merci ;)

---------------
n°44217
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 14-12-2003 à 20:54:22  profilanswer

j'essaierai malgré le prix prohibitif de la minute de tel

---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
n°44218
coyotito
05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004
Posté le 14-12-2003 à 21:16:50  profilanswer

il me semble que le 1024 n'est pas éligible partout attention :)

---------------
"Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges
n°44219
whitepony
Posté le 14-12-2003 à 21:20:23  profilanswer

Rutkowski a écrit :

j'essaierai malgré le prix prohibitif de la minute de tel

merci c'est sympa (mais bon, au delà de 40 minutes raccroche hein  :p  )

:jap:

@ Coyotito : exact !!

D'ailleurs, le test est là (à essayer plusieurs fois car parfois il bug)

http://services.wanadoo.fr/eligibi [...] fferSelect

:hello:

Message édité par whitepony le 14-12-2003 à 21:21:54

---------------
n°44550
nicosaliag​as
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-12-2003 à 18:57:33  profilanswer

slt je suppose que tu as la raie verte ,et es tu oblige de la changer pour passer de 512 a 1024,merci.

n°44567
whitepony
Posté le 19-12-2003 à 22:22:26  profilanswer

up

si on appelle maintenant, on peut avoir le 1024 tout de suite au new price (normal la facture de décembre est déjà arrivée)

Demandez sur la hotline de basculer mais ATTENTION car apparement il y a un sacré bordel dans les migrations : beaucoup de gens ont des problèmes car Wanadoo n'arrive pas à gérer l'afflux de demandes : voici le hit parade des problèmes rencontrés (et par moi aussi d'ailleurs  :o  ) :

- passage au 1024/256 pro au prix fort 130 € et des poussières (ce bug dure pas en général)

-passage au 1024/128 (indiqué dans "mon compte" ) mais en réalité vous etes toujours en 512

-demande de passer en 1024 au tél, wanadoo dit oui mais en fait il ne se passe rien car après cette demande, ils vous vire de Wanadoo et vous disent que vous n'avez plus qu'une ligne Net1 chez FT

-wanadoo demande une destruction de votre ligne à FT pour ensuite en reconstuire une (donc vous etes coupés au moins 4 jours)

-inscription de force et non voulue à l'option antivirus en ligne à 3 €/mois sans votre accord

etc etc ....

Faites bien attention, téléphonez plusieurs fois pour surconfirmer (moi j'ai fait 6 appels et j'ai eu 6 versions différentes) !!!!!

6 jours après ma demande de passer du 512-1024, je n'ai toujours rien (alors que mon compte indique le contraire), je suis officiellement radié de Wana (sans l'avoir demandé), apparement j'ai plus de ligne ADSL non plus (bizarre car je peux encore me connecter  :lol:  ) et enfin, j'ai droit à une option pourrave d'antivirus sans l'avoir demandée  :fou:  

Bref, après moults appels, un gars sympa au 1013 m'a dit que wana était dans la mélasse avec ce changement de prix & débits et que mon dossier devrait s'arranger vite (j'espère mais j'attends les preuves).

Donc, VIGILANCE !

whitepony, très fatigué  :D

---------------
n°44570
ptitedeb
L'âge du possible...
Profil : Membre
Posté le 20-12-2003 à 00:32:24  profilanswer

nicosaliagas a écrit :

slt je suppose que tu as la raie verte ,et es tu oblige de la changer pour passer de 512 a 1024,merci.

Non pas besoin, j'ai testé le 1024 au lieu du 512 pendant 2 mois avec ma raie verte, avant de résilier totalement  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse