Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

inscription free

n°110807
lorent77
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-11-2007 à 21:16:53  profilanswer

bonsoir

aujourd'hui j'ai contacté free pour souscrire a l'offre free box.venant d'emménager dans un appartement et ne connaissant pas le numero des anciens propriétaires,la dame me demande mon adresse,le numéro de la porte et l'ancien nom des propriétaires.
Elle fait des recherches et me donne le numéro de la ligne,et me dit que tout est bien pour l'inscription.en attendant qu'elle fasse le nécessaire je fait une recherche sur les pages blanches.

et je m'apperçois que le numéro de la ligne des anciens propriétaires (a leur nouvelle adresse) est le meme que celui que la dame de free m'a donné comme étant celui de la ligne de l'appartement. (j'espère avoir été assez clair).je le signale donc a la dame et elle me dit que d'après ses logiciels ça ne gene pas.

pensez vous que cela posera problemes???

Message édité par lorent77 le 26-11-2007 à 21:26:40
n°110818
Winny #29
Breizh Atao!!
Profil : Dinosaure
Posté le 27-11-2007 à 10:53:21  profilanswer

Oui, j'ai eu le problème, et ai dû attendre 3 mois que les techos de free ne me résolvent le problème.

NB, à ne pas reproduire: Ils se sont sortis les doigts du c** lorsque j'ai commencé à les insulter :/ J'en suis pas fier, mais en restant courtois ça n'a rien donné. Et les menacer d'aller voir les associations de consommateurs ça ne sert strictement... a rien.

---------------
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team :ddr:
Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux.
DIYeur hifi en algues :pt1cable:
n°110847
lorent77
Posté le 30-11-2007 à 16:26:32  profilanswer

aie aie aie ca commence bien.si a noel ya rien de bougé dans l'évolution de mon abonnement je ferai comme vous alors

n°110848
Winny #29
Breizh Atao!!
Profil : Dinosaure
Posté le 30-11-2007 à 17:53:51  profilanswer

Heuuu évite les insultes au max, si possible quand même.

---------------
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team :ddr:
Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux.
DIYeur hifi en algues :pt1cable:
n°110875
lorent77
Posté le 05-12-2007 à 17:47:22  profilanswer

si ca dure et qu'ils trainent je pense que je perdrais patience :)

n°110881
cmos
明 - AΩ
Profil : Membre
Posté le 08-12-2007 à 01:27:06  profilanswer

Tu peux aussi te faire poser une nouvelle ligne via FT.
Voyant qu'au bout de 4 mois je n'avais pas de nouvelles de leur part malgré + de 150€ de hotline, une dizaine de mails, c'est ce que j'ai fait.  

En 15 jours ce fut reglé et ça m'avait couté en tout dans les 20€ (il est toutefois vrai qu'après ils se sont démerdés pour envoyer le colis à une mauvaise adresse, et me facturer un mois de connection alors que je poireautais ! :love: Quand on aime, on ne compte pas !)...

Aller à :
Ajouter une réponse