super-warrior Achat - Vente Divers : raptoror, Olive91, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus
badie2 Profil : Jeune recrue | Bonjour,
Je me suis inscrit en ligne à l'offre Télé2 ADSL récemment, et je voulais savoir, pour ceux qui y ont accès depuis peu, combien de temps vous avez attendu pour recevoir votre dossier d'inscription et ensuite votre kit de connexion.
Merci pour vos réponses.
|
garfield130 Profil : Membre | badie2 a écrit :
Bonjour,
Je me suis inscrit en ligne à l'offre Télé2 ADSL récemment, et je voulais savoir, pour ceux qui y ont accès depuis peu, combien de temps vous avez attendu pour recevoir votre dossier d'inscription et ensuite votre kit de connexion.
Merci pour vos réponses.
|
dossier d'inscription : deux semaines
Modem : plus d'un mois |
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | et si on veut pas de modem ? ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis! Profil : Habitué | Perso, j'ai attendu 3 semaines jours pour jour. (modem ethernet compris)
Sans modem, je pense que 2 semaines doivent suffire, max...  ---------------
Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... 
|
insight Profil : Membre | J'ai telephoné hier et ils disent 21 jours(soit 3 semaines) si ils ne parlent pas de jours ouvrés car sinon ca fait un mois!!! |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis! Profil : Habitué | Insight a écrit :
J'ai telephoné hier et ils disent 21 jours(soit 3 semaines) si ils ne parlent pas de jours ouvrés car sinon ca fait un mois!!!
|
21 jours, jour pour jour!! ---------------
Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... 
|
amd93100 Profil : Habitué | va po ché tele2 !!!!!!!!!!! ---------------
"Windows est le système d'exploitation le plus sûr au monde" - Bill Gates (célèbre humoriste)
|
amd93100 Profil : Habitué | pour le moment il fon bocoup de modification sur le reseau ( ce qui gene bocoup) |