Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

schloups Achat - Vente Informatique : saleme_92 Achat - Vente Divers : badawan17, Olive91, 2 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ligne ft en service obligé pour test abo free ?

n°85793
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Profil : Membre
Posté le 21-04-2005 à 12:30:42  profilanswer

:) Voila je demenage et je sors de france telecom pour que ma ligne soit ouverte a ma nouvelle adresse,j'ai donc mon futur nouveau numero de tel en poche et la ligne sera operationnelle des lundi, :pt1cable:   je me précipite donc sur le site de free faire un test d'abo pour la compatibilité de la ligne,   :bounce: j'emmenage a 200 metre a peine du central ou je suis actuellement encore raccordé de mon ancienne adresse qui se trouve elle a 2km de ce meme central,  ;)  j'ai renvoyé la freebox le 18 et utilise la ligne bas debit de secour, :sweat: mais le prob c'est que avec mon future nouveau numero de ma future nouvelle adresse free me dit :  

Ligne Incompatible   :heink:  

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.  

Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Free Haut Débit.  

:??:  C'est parce que la ligne n'est pas encore activée par ft (elle le sera des lundi) ou c'est vraiment parce que il y a un autre probleme?  
Je ne vois pas pourquoi sinon parce que je vais être a 200 mètres du central dont dépend cette zone alors que je suis racordé dessus en étant a 2km...rassurez moi dites moi que c'est juste parce qu'il faut attendre que la ligne soit active

---------------
chatteur crazy nuts et nerdz invetéré  
-------------------------------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps

n°85794
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 21-04-2005 à 12:36:00  profilanswer

attends lundi

n°85801
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Posté le 21-04-2005 à 14:55:41  profilanswer

sur de sur c'est juste pour cette raison?? parce que la je flippe trop de pas pouvoir me reabo a la freebox et aussi de m'assoir sur le remboursement de résiliation avec du coup  

je veux ma bobooooooooooooox

---------------
chatteur crazy nuts et nerdz invetéré  
-------------------------------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps

n°85814
teubio
Une bonne bolée de cide ...
Posté le 21-04-2005 à 15:43:19  profilanswer

Meuh oui rassure toi ta ligne est pas ouverte elle existe pôo ils inventent pas encore les lignes Free y a pas de raison que ça ne marche pas ;)

Aller à :
Ajouter une réponse