Voila je demenage et je sors de france telecom pour que ma ligne soit ouverte a ma nouvelle adresse,j'ai donc mon futur nouveau numero de tel en poche et la ligne sera operationnelle des lundi, je me précipite donc sur le site de free faire un test d'abo pour la compatibilité de la ligne, j'emmenage a 200 metre a peine du central ou je suis actuellement encore raccordé de mon ancienne adresse qui se trouve elle a 2km de ce meme central, j'ai renvoyé la freebox le 18 et utilise la ligne bas debit de secour, mais le prob c'est que avec mon future nouveau numero de ma future nouvelle adresse free me dit :
Ligne Incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Free Haut Débit.
C'est parce que la ligne n'est pas encore activée par ft (elle le sera des lundi) ou c'est vraiment parce que il y a un autre probleme?
Je ne vois pas pourquoi sinon parce que je vais être a 200 mètres du central dont dépend cette zone alors que je suis racordé dessus en étant a 2km...rassurez moi dites moi que c'est juste parce qu'il faut attendre que la ligne soit active
---------------
chatteur crazy nuts et nerdz invetéré -------------------------------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps
keos92
Putain de toi ?! Profil : Fossile
Posté le 21-04-2005 à 12:36:00
attends lundi
lebaronrouge
partout sur le wouaib ^^ Profil : Membre
Posté le 21-04-2005 à 14:55:41
sur de sur c'est juste pour cette raison?? parce que la je flippe trop de pas pouvoir me reabo a la freebox et aussi de m'assoir sur le remboursement de résiliation avec du coup
je veux ma bobooooooooooooox
---------------
chatteur crazy nuts et nerdz invetéré -------------------------------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps
teubio
Une bonne bolée de cide ... Profil : Membre
Posté le 21-04-2005 à 15:43:19
Meuh oui rassure toi ta ligne est pas ouverte elle existe pôo ils inventent pas encore les lignes Free y a pas de raison que ça ne marche pas