![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lisez ce que m'envoi WANADOO ce jour, je crois rêver !!! |
colibri82 Not the best but the happiestProfil : Membre | Ils ont pété les plombs chez WANADOO ou quoi ?
|
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | ils ne connaissent pas les spams .... ou alors qelqu'un t'en veux personnellement ? |
colibri82 Not the best but the happiestProfil : Membre |
|
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | il se fait passer pour toi |
colibri82 Not the best but the happiestProfil : Membre | bon, ben je ne comprends pas trop mais bon ! |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | il est possible que j'envoie des mails à ton nom ...
|
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | pour envoyer des mails a son nom faudrait avoir acces a son compte non ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Toi tu connais pas la robustesse légendaire du protocole SMTP pour dire ça Message édité par Ryo-Ohki le 11-10-2004 à 17:07:49 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bah comprend seulement qu'un SMTP mal paramétré ou intentionnellement mal paramétré permet toutes les fantaisies --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | mais qu'est ce qu'un SMTP ?! (pardon pour le HS |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | pourquoi n'y ai-je pas pensé ?
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | a ta place je ferais tournes vite fais des antspy et antivirus ... m etonnerais pas que tu es un petit tojan |
mihai Animé-voreProfil : Membre | --------------- Rendez vous vendredi a la rando roller Powered by all the "Beta"-Progz qu'il trouve (FFox/TBird/OOffice/Rainlendar/AMkv... bref j'en passe et des moins stables |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtreProfil : Habitué |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | (et pis en plus c'est tellement "bien" rédigé que j'en ai mal à la tête...) --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |