![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le meilleur FAI du moment sans box en dégroupé ? |
RADIOINACTIF Profil : Jeune recrue | tu gères ton accès dans le sens ou tu n'es pas dépendant d'une box qui faut renouveller tous les x temps (96€ pour la freebox qui ne t'appartient même pas), autant investir dans un routeur/modem/adsl 2 comme le linksey, au moins pour le même prix il t'appartient.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
Message édité par keos92 le 09-09-2005 à 14:59:51 |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
RADIOINACTIF Profil : Jeune recrue | j'avais lu je ne sais où, qu'il était pas possible de se connecter sans la freebox lorsque l'on était chez free..
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ben si, c'est possible, mais je vois pas l'interet de s'en passer vu les services qu elle apporte |
RADIOINACTIF Profil : Jeune recrue | je vais surment pencher du coté de chez club internet ou cegetel/neuf telecom, avec une solution adsl+tel
|
pineman Fragueur a temps partiel...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
tiduran Profil : Vieux de la vieille | suffit de connecter un routeur derriere la freebox (sans le mode routeur, elle se comporte comme un bridge transparent) --------------- mes composants: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 906&cat=11 |
phoenix2011 gloire a AnubisProfil : Habitué | chez club-internet il te propose (un peu obliger si tu prend le tel) le ComTrend 633 comme modem routeur qui fait téléphonie.
|
eight Profil : Jeune recrue | Actuellement ce n'est plus le CT 633 mais le Tecom Hitachi AH4021 |
phoenix2011 gloire a AnubisProfil : Habitué | j'ai regarder sur le site de CI, le Hitachi n'offre que 2 port ethernet c'est dommage faut un hub |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
|
phoenix2011 gloire a AnubisProfil : Habitué |
|