![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Messagerie Free |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | pas pb avec outlook |
Fane_CHP Just Free ItProfil : Membre | moi c'est sur leur IMP que c'est une cata.
--------------- Fane_CHP http://www.aikidocvr.com Powered by Debian GNU/Linux Sid / Kernel 2.6.14 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | pourkoi tu passe par la alors passe par outlook Message édité par keos92 le 28-11-2003 à 16:52:33 |
npcza Profil : Habitué |
|
|
lukefab meuhProfil : Habitué | chais pas comment ils se démerdent mais IMP met une bonne demie heure avant de m'afficher mes messages.
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | ca marche bien mais ça déconne depuis quelques semaines... |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | Outlook cela resemble a cela, |
Message édité par keos92 le 28-11-2003 à 23:08:01 |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | je te dis cela car tu as pas l air doue avec tes doigts |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | ""BOUM""
|
Message édité par keos92 le 28-11-2003 à 23:18:29 |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | Mon avis sur le serveur free ? --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
|
Fane_CHP Just Free ItProfil : Membre |
--------------- Fane_CHP http://www.aikidocvr.com Powered by Debian GNU/Linux Sid / Kernel 2.6.14 |
lukefab meuhProfil : Habitué |
Message édité par lukefab le 29-11-2003 à 09:28:44 --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
|
Message édité par NeoY2k le 29-11-2003 à 11:41:37 |
lukefab meuhProfil : Habitué | bizarre pour the bat!, on m'en a tjs fait l'éloge. Tu es le premier à me dire que c'est inutilisable. Et pour le client mail d'Opera, il est plutôt déroutant au premier abord mais super puissant. D'ailleurs, Outlook 2003 reprend son principe. --------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
.
|
lukefab meuhProfil : Habitué |
--------------- Opera 8.51 pour Windows, Linux, FreeBSD, Solaris, Mac OS X. www.opera.com , c'est bon et sans morceau de pub dedans, mangez-en. Un pingouin aux pommes ? |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | Deplus qu'elle interet de garder des mails d'il y a 3ans |
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Je suis backupman! |
Message édité par NeoY2k le 29-11-2003 à 13:23:30 |
|
Page : 1 2 Page Précédente |