Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

des milliers à avoir des gros pb avec free (freebox)

n°78461
Suppositoi​re
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-01-2005 à 17:11:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

poloch a écrit :

Bonjour g de gros probleme avec mon adsl des que je decroche un appel ma connexion se coupe!!!
quel peut etre la raison de ce prob?

marcus vipsanius agrippa et teubio ton repondus,les filtres adsl
doivent etre brancher sur TOUTES les prises telephonique,et le(s) telephone(s) de ton domicile brancher derriere se(s) dernier(s)

---------------
NOOS,c'est mal.
n°78462
sousou9100​0
Que d'Nouvauté ou Ca S'aretera
Profil : Habitué
Posté le 17-01-2005 à 17:20:08  profilanswer

Spa vrai !

Les filtre doivent etre brancher sur les prises ayant un telephone conecté sinon les filtre sont inutil !

Car Il serve a separé les Basse des Haute frequence !

Donc si tu branche L'adsl sans filtre il ne trouvera ps ca frequence !

Est si tu brancheun tel sans filtre il la trouvera mais perturbera LADSL !

J'ai deja fait marché mon ADSL avec un tel branché ss filtre mais avec des deconexion !

n°78464
Suppositoi​re
Posté le 17-01-2005 à 17:33:50  profilanswer

sousou91000 a écrit :

Spa vrai !

Les filtre doivent etre brancher sur les prises ayant un telephone conecté sinon les filtre sont inutil !

Car Il serve a separé les Basse des Haute frequence !

Donc si tu branche L'adsl sans filtre il ne trouvera ps ca frequence !

Est si tu brancheun tel sans filtre il la trouvera mais perturbera LADSL !

J'ai deja fait marché mon ADSL avec un tel branché ss filtre mais avec des deconexion !

m'enfffiiinnn,bon je reformule,sa me parraissait evident,mais vus ke y'a des puristes  :p  

tu branche les filtres(autant que tu as de téléphones brancher)a la prise de téléphone,et derriere les filtres tu
branche les téléphones

----->suppositoire donnes des coups de truites a sousou91000 parce qu'il
est une etre d'une extreme violence  :D  

---------------
NOOS,c'est mal.
n°78477
Master-Pod​a
Profil : Membre
Posté le 17-01-2005 à 19:48:16  profilanswer

pour exemple moi j'ai noos et ca bug aussi :ddr:

n°79254
mihai
Animé-vore
Posté le 26-01-2005 à 14:27:34  profilanswer

Heuuuu... passons le fait que t'ais pas supporte Noos..; moi ils ont ete capable de me depaner ma ligne  alors que free sont capables de me dire apres 35 min d'attente que je dois debrancher et rebrancher la Freebox...  

Cela fait depuis septembre que j'attends... et malgré les fax et lettres aucune reponse... le gars de la hotline s'en foutait et a dit simplement allez voir ailleurs si ca vous plait pas... (boulet de chez boulet... )

France telecom a fait les test de ligne et free ne sont meme pas foutus de me faire un test gamot depuis le temps...

pour moi sur 15 personnes, 1 seule n'a pas eu de merdes...

et pour le hotline... je suis dans les systemes d'informations... alors me dire que celui de free est au point :kaola: ... meme un jeune qui sort d'ecole d'ingé sait faire plus au point....

n°79263
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 26-01-2005 à 16:14:55  profilanswer

mihai a écrit :

[:calvin]  c'est Moiiiiiiiiii ...

:jesors:

n°79267
mihai
Animé-vore
Posté le 26-01-2005 à 17:17:48  profilanswer

ben t'as bien de la chance :kaola: ... mais bon dire qu'il y a une minorité de gens qui ont des problemes c'est prendre les gens pour des neuneux(je parle pas de toi mais d'un gars de la 1e page :sol: et il me semble qu'il a dit qu'il bossait à la hotline...)  

qu'il vienne juste me dire que leur systeme d'information ets au point .... que le suivi client passe par des etapes precises... que toutes les reclamations sont prises en compte... et surtout qu'il me dise qu'ils engagent des gens competents et qui savent faire autrechose que lire une procedure de debranchement de freebox...

Je veux bien que free soit genial... sauf quand ca marche pas... ben ca marche pas et la commence la merde puisqu'ils sont debordes partout... :sweat:  

ce serait pasa mal qu'il vienne me repondre  :??:  :bounce: (edit  :pt1cable:  c'est Iridium)

Message édité par mihai le 26-01-2005 à 17:19:40
n°79385
klhac
Posté le 27-01-2005 à 17:55:37  profilanswer

Slt,

chez Free également depuis plus d'1 an et de plus en plus de pb de déconnexion!!!!!!!!

---------------
Pc portable TOSHIBA
P200-1CB
n°79517
Fighter569
Posté le 28-01-2005 à 22:52:15  profilanswer

Bo  ben bonjour à tous, je vois que je ne suis pas le seul à avir eu un gros problème avec free et même à avoir attendu 2 mois ma freebox pour enfin qu'elle marche 15 jours et qu'après ... PLUS RIEN
Voilà l'histoire:
En Octobre je vais sur le site de free commander ma freebox et ma connection pensant que quand je recevrais ma freebox, je pourrais résilier mon abonnement adsl AOL 128kb/Sec
Jusque là tout va bien, blocage à l'étape 2 , ... bref tout marche jusqu'au 14 novembre ou je recois enfin MA FREEBOX ce jour là la joie me vint  l'esprit d'appeler AOL et de demander la résiliation de mon abonnement seulement gros problème ... Je n'ai pas respecté la date limite et il faut donc qu'ils me fassent passé dans une offre moins chère et sans engagement pendant 2 MOIS donc suite à ca il ya l'histoire des cablages

2001 == > Cablage de AOL sur FT sur ma ligne
11 Novembre 2004 ==> Surcablage (dessus aol) de Free pour l'adsl 2048 kb/Sec sur ma ligne FT
1er Décembre 2004 ==> SURSURCABLAGE d'aol sur ma ligne FT pour la souscription au service sans engagement et donc résilier

Donc à partir du 1er décembre plus de freebox . Pourquoi ? car aol à recabler dessus  
Je vais donc dire ca à la hotline après avoir attendu 2 mois de sans engagement sur aol, je décide de résilier, mon abonnement est résilié le 25 décembre et c'est enfin fini!
MAIS NON NE CRIONS PAS GLOIRE AVANT DAVOIR RECOLTER LARGENT j'apelle la Hotline pour leur annoncer qu'ils peuvent à nouveau recabler ma ligne free sur ma ligne FT et comme par surprise ca leur COUTE 100 EUROS  !!!!
Donc maintenant il me faut une Attestation d'erreur de cablage de la part d'AOL que je devrais envoyer à Free pour  qu'ils recablent à nouveau ma ligne sans frais .
Seulement AOL ne veulent pas procurer cette Attestation...

Comment pourrais faire selon vous ? Sachant que j'ai déja payer 20 euros + 60 euros + 40 euros pour la Hotline et AOL service clientèle...
Pourriez vous m'aider svp ? :ouch:  

Merci d'avance

n°79522
Suppositoi​re
Posté le 28-01-2005 à 23:59:16  profilanswer

mihai a écrit :

Heuuuu... passons le fait que t'ais pas supporte Noos..; moi ils ont ete capable de me depaner ma ligne  alors que free sont capables de me dire apres 35 min d'attente que je dois debrancher et rebrancher la Freebox...  

Cela fait depuis septembre que j'attends... et malgré les fax et lettres aucune reponse... le gars de la hotline s'en foutait et a dit simplement allez voir ailleurs si ca vous plait pas... (boulet de chez boulet... )

France telecom a fait les test de ligne et free ne sont meme pas foutus de me faire un test gamot depuis le temps...

et pour le hotline... je suis dans les systemes d'informations... alors me dire que celui de free est au point :kaola: ... meme un jeune qui sort d'ecole d'ingé sait faire plus au point....

pour commencer,je ne bosse ni chez free,ni dans un service de hotline mais dans un service informatique gerant l'informatique de plusieurs grosses entreprises sur gros systeme(mvs)(je sait que le post ne s'adressais pas a moi,mais la,je me sent obliger de donner une opinion vus les propos qui sont tenus)ou j'ai affaire a des utilisateurs(donc des clients).je precise que nous avons un cahier des charges a respecter(une sorte de contrat d'abonnement,que nombre d'entre vous feraient bien de lire,avant de peter une gueulante)

la hotline free m'a parrut(donc c 'est une impression,pas une affirmation)relativement competente,mais effectivement tres difficile a joindre.en revanche que la hotline t'ais repondus d'aller voir ailleur est scandaleux(si c'est le cas,se qui m'etonnerait,desoler).de plus la personne t'ayant repondus ca prend de gros risques,parce qu'il(ou elle)risque d'etre virer pour faute professionnel(certains appels sont ecouter par une sorte de superviseur).un technicien de hotline se doit quelque soit le cas de figure de repecter une "regle d'or" et une "attitude" a savoir,tout faire pour que l'abonner ne resilit pas son abonnement pour la regle d'or,et pour l'attitude,de garder son sang froid,meme si l'interlocuteur est insultant.ensuite d'essayer de suivre,dans la mesure du possible differentes "missions",a savoir,d'intervenir le plus rapidement possible,le plus efficassement possible,ou d'alerter le service adequat pour que l'intervention soit faite.si reelement tu es de bonne fois,tu ne dois pas etre le seul a qui cette personne donne se genre de reponses,et j'imagine que quant nombre d'abonnes ecrivent au service reclamation de free,et que les reclamations porte sur la meme personne(je te rappel que quant un technicien d'une hotline prend une communication,il est obliger de decliner son identité), et le meme genre de reponses qu'il t'as donner,des sanctions sont prises.donc,il te suffit,soit d'ecrire au service reclamation de free,avec la date,l'heure d'appel et l'identité
du technicien,soit de faire valoir ton droit a un des articles de ton contrat d'abonnement(relis les articles) qui stipule que si une
indisponibilitee de service est constater sur une periodicitée superieur a 1 mois et 1 jour d'affiler tu es en droit de resilier ton abonnement sans devoir le moindre euro,et tu peux exiger le rembousement du ou des prelevements lié(s)a ce contrat d'abonnement  
pendant cette periode!!!

que tu sois tres enerver est concevable,que tu rencontre des problemes de quelque nature que se soit avec free est possible,en revanche,que tu affirmes des propos du genre "ils m'on dis d'aller voir ailleur"
me parrait etre tres facile.

en ce qui concerne noos,tu as de la chance,moi sa a été l'enfer,mais contrairement a toi,je n'affirme pas "ils m'ons dis..." j'ai des ecrits sur les differentes interventions qui n'ont pas été faites,et sur les prelevements qui ont été effectuer de facon illicites.(au fait toi qui est dans les systemes d'information,noos c'est le cable,pas l'adsl(mais je suppose que tu voulait dire connexion,et non pas ligne? mouhahahaha)  

---------------
NOOS,c'est mal.
n°79528
Suppositoi​re
Posté le 29-01-2005 à 00:59:22  profilanswer

[citation=79517,60,8][nom]Fighter569 a écrit[/nom]Je n'ai pas respecté la date limite et il faut donc qu'ils me fassent passé dans une offre moins chère et sans engagement pendant 2 MOIS donc suite à ca il ya l'histoire des cablages  

euh,tu peux deja commencer par faire la manche hihihi  :D  
pour moi,mais suis pas un expert pour se genre de probleme,
essaye de savoir pourquoi ils ont refait un cablage,la solution
est PEUT ETRE la,t'on changement d'abonnement aol necessitait
il un recablage?si non,ils ont fait une erreur,et dans se cas
fait toi confirmer ca par ecrit,sans en dire plus.puis une fois
la lettre recus rappel les en faisant valoir que tu as un ecrit
qui demontre leurs erreur pour obtenir l'attestation.mais je
subodore qu'ils te repondront que tu as souscrit a un autre
abonnement et qu'il etait donc normal qu'ils refasse un cablage different,sinon essaye de te renseigner sur les delais de cablage
pour l'ouverture d'un abonnement aol sans engagement,tu peux peut
etre jouer avec sa,mais a mon avis sa doit etre 2 mois,voir plus donc... :( .le fait qu'ils ne veulent pas te donner l'attestation
(aol) signifie clairement qu'ils ne veulent pas payer le recablage
a FT.

mangez des pommes

---------------
NOOS,c'est mal.
n°79551
Fighter569
Posté le 29-01-2005 à 14:32:30  profilanswer

Ils ont refait un cablage pour la nouvelle offre sans engagement je leur ai demandé seulement aol ne veulent pas donner l'attestation ca leur couterait 100 euros pour recabler la ligne sous free je les comprend et d'un côté ce que je voudrais faire c'est là (je suis en connexion de secours free) me réinscrire sous free , attendre la réception de ma nouvelle freebox et une fois recu me désabonner de mon ancienne offre malgré les frais des résiliation est ce possible ?

n°79620
P18
Don't sweat the technique...
Posté le 30-01-2005 à 15:57:31  profilanswer

marcus vipsanius agrippa a écrit :

Je m'étonne quand-même que le petit échantillon (donc non réprésentatif) de clients de free autour de moi (soit 7/8 personnes) n'aient pas de pb  [:gregoslecampeur]

héhéhé, nous sommes d'accord  :)  
la douzaine de personnes que j'ai convertie (presque de force) est très contente d'être maintenant chez Free.  :jap:  

NB: Par contre, on est tous à Paris ou aux portes.
Ceci explique peut être pourquoi ça roule...
En tout cas, Free, s'trop fort... quand ça marche  :whistle:  

:hello:

n°79703
mihai
Animé-vore
Posté le 31-01-2005 à 15:45:56  profilanswer

Je reprends mon histoire... c'est facile de dire le technicien m'a dit de voir ailleurs mais on etait a 3 autour du telephone (moi et mes parents... :sarcastic: ) et on n'a rien inventé a dessus...

En ce qui est du nom, on etait tellement verts de devoir payer deouis decembre que son nom on ne l'a pas pris (j'avoue boulet...)... mais la est le fait puisqu'il nous a conseillé 2 choses:
1-resilier pour reprendre chez eux (cad reattendre 4mois)
2-resilier et aller chez le concurrent... je vous le donne dans le mile... (une devinette: il offre l'ilimité+tv... je suis... vous avez deviné)

et la je craque puisque la connexion bas debit sonne toujours occupé depuis 4 jours... donc coté contrat: j'ai pas attendu 5-6 mois pour rien... la connexion 56 ko doit etre operationnelle et illimité... or elle ne l'est pas...

les reponses aux courriers et fax... rien

prelevement... ->>> bingo ils font l'autruche...

donc d'apres toi je fais toujours beaucoup de vent pour rien??? ou il y a un système de gestion des crises qui est pas au point... car sept+oct+nov+dec++janv+fev ca va faire 6 mois... heuuuuu c'est pas une situation de crise ca :cry:

n°79733
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 31-01-2005 à 20:56:21  profilanswer

P18 a écrit :

héhéhé, nous sommes d'accord  :)  
la douzaine de personnes que j'ai convertie (presque de force) est très contente d'être maintenant chez Free.  :jap:  

NB: Par contre, on est tous à Paris ou aux portes.
Ceci explique peut être pourquoi ça roule...
En tout cas, Free, s'trop fort... quand ça marche  :whistle:  

:hello:

c'est aussi mon cas pour une douzaine d'amis (tous sur Paris) et tous aucun pb, hormis pour un qui habite Pantin (donc en dehors de Paris) et qui a pas mal de pbs... :spamafote:

n°79752
klhac
Posté le 01-02-2005 à 08:30:38  profilanswer

Moi j'habite VIllepinte, je vous raconte pas le nombre de déconnexion.....

---------------
Pc portable TOSHIBA
P200-1CB
n°81614
FELIPE
Posté le 19-02-2005 à 23:49:00  profilanswer

Ouais ben en tout cas, sur ce forum faudrait que vous retourniez au CP ! ça suffit pas de se croire un crack en info, faudrait peut-être aussi SAVOIR ECRIRE SA LANGUE CORRECTEMENT... ALLEZ, RETOURNEZ A L'ECOLE LES MIOCHES...  

n°81636
beOne
Profil: bas
Posté le 20-02-2005 à 13:38:30  profilanswer

FELIPE a écrit :

Ouais ben en tout cas, sur ce forum faudrait que vous retourniez au CP ! ça suffit pas de se croire un crack en info, faudrait peut-être aussi SAVOIR ECRIRE SA LANGUE CORRECTEMENT... ALLEZ, RETOURNEZ A L'ECOLE LES MIOCHES...

Merci pour cette contribution si constructive  :sarcastic:

---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°81647
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 20-02-2005 à 15:40:02  profilanswer

Puit c'est vrai quand on vient dans un forum d'informatique c'est pour prendre des cours de francais :lol:

Desoler mais surement a tord j'etait venu sur ce forum pour apprendre et resoudre des problemes d'informatique

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°81656
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 20-02-2005 à 16:09:55  profilanswer

FELIPE a écrit :

même s'il y a du vrai dans le fond ( ras la burette du sms par exemple ), la forme laisse franchement à désirer...

---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
n°81672
black-vado​r
Enjoy the Best, Fuck le reste
Posté le 20-02-2005 à 19:35:48  profilanswer

hé bin moi qui esité a prendre Free quand je vois le NOMBRE halucinant de personne qui on des probleme c'est sa ma degouté totalement de free,si c'est pour avoir des petit probleme de connection, attendre 3mois avant d'avoir la freebox sa va vite me soulé, c'est des petit problemes mais des problemes quand meme,free sont pe etre serieu dans leur discour il se donne a fond pour livré de la qualité, mais il faut voir la verité il on plein de probleme de connection, de temps de reponse avec les hotline,et des probleme avec leur freebox qui bug ou crame,apres c'est vrai que certain probleme previen de FT qui on cablé leur ligne comme des c.., mais au temps ou les ligne on etait instaler il ne devais pas pencé que aujourd'hui pour avoir un ADSL de qualité il faut que les cable soit sans aucun probleme, hé si c'est mal instaler ou endomagé ba sa foire,mais bon sa ma quand meme refroidi de Free!

Message édité par black-vador le 20-02-2005 à 19:36:57

---------------
== The AMD Team ==  

n°81677
nico95
Posté le 20-02-2005 à 20:15:13  profilanswer

black-vador a écrit :

hé bin moi qui esité a prendre Free quand je vois le NOMBRE halucinant de personne qui on des probleme c'est sa ma degouté totalement de free,si c'est pour avoir des petit probleme de connection, attendre 3mois avant d'avoir la freebox sa va vite me soulé, c'est des petit problemes mais des problemes quand meme,free sont pe etre serieu dans leur discour il se donne a fond pour livré de la qualité, mais il faut voir la verité il on plein de probleme de connection, de temps de reponse avec les hotline,et des probleme avec leur freebox qui bug ou crame,apres c'est vrai que certain probleme previen de FT qui on cablé leur ligne comme des c.., mais au temps ou les ligne on etait instaler il ne devais pas pencé que aujourd'hui pour avoir un ADSL de qualité il faut que les cable soit sans aucun probleme, hé si c'est mal instaler ou endomagé ba sa foire,mais bon sa ma quand meme refroidi de Free!

et tu preconises donc de prendre .... :sarcastic:

n°81678
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 20-02-2005 à 20:17:59  profilanswer

Aol :jesors:

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
n°81679
nico95
Posté le 20-02-2005 à 20:20:45  profilanswer

:pfff:  

:rofl:

n°81680
black-vado​r
Posté le 20-02-2005 à 20:31:15  profilanswer

je ne preconise rien du tout :lol: retour o minitel!!!!
plus serieusement Cegetel ma convaincu, je vais tenté on vera bien , j'ai fait plusieur recherche sur google, et tres peu de cas cegetel comparé o cas free ou on trouve que ça lol, puis de toute facon on vera bien si ça me plais pas je stop et retour a wanadoo!!

Message édité par black-vador le 20-02-2005 à 20:35:48

---------------
== The AMD Team ==  

n°81681
nico95
Posté le 20-02-2005 à 20:40:27  profilanswer

black-vador a écrit :

je ne preconise rien du tout :lol: retour o minitel!!!!
plus serieusement Cegetel ma convaincu, je vais tenté on vera bien , j'ai fait plusieur recherche sur google, et tres peu de cas cegetel comparé o cas free ou on trouve que ça lol, puis de toute facon on vera bien si ça me plais pas je stop et retour a wanadoo!!

bon bah moi Free a fond
dégroupé total
jamais eu de déconnexion > à 2 heures.

donc voilà quoi. :D

n°81683
black-vado​r
Posté le 20-02-2005 à 20:42:18  profilanswer

ba il doit y avoir quelque personne qui on de la chance! lol mais d'autres moin, et me connaissant lol je vais fair parti des personnes a probleme!

---------------
== The AMD Team ==  

n°87050
hasbeen
Posté le 14-05-2005 à 00:14:58  profilanswer

A'lut

Free est le 2ème FAI après Wanadoo, le gros soucis avec Free c’est que le nombre de hotliners est insuffisant par rapport à la quantité des clients.

Le 2ème FAI Free  :kaola: encore combien de temps si cette politique reste inchangée.

9 télécoms et Cegetel fusionnent, le premier a un service Hotline relativement acceptable.

Wanadoo, le hotline est convenable.

Club Internet est potable pour son hotline, sa politique n’est pas très appréciée.

A+ :hello:  

n°87051
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 14-05-2005 à 06:29:27  profilanswer

j'adore le up de 3mois.
surtout que d'apres les test fait par freenews (entre autre) le delai d'attente moyen de la hotlin est de 4min. free a recrute et a une equipe de 800hotliner situe a paris et pas en inde ou dans une societe sous traitante comme d'autre FAI.

Quand a ta remarque je ne pense pas que free risque de perdre ca 2eme place. tu lirez des articles de temp en temp tu saurait aussi que free devrait atteindre un equilibre financier cette annee voire faire des benefices les autre fai (sauf wanamoo) perde de l'argent

---------------
n°87064
hasbeen
Posté le 14-05-2005 à 13:04:24  profilanswer

Salut grimms  :hello:  
Il m’arrive souvent de lire tes commentaires, je pense que tu es un mec clairvoyant
Tu as la sagesse et tu expliques tout avec  modération.  :jap:  

Cette fois-ci, je ne suis pas entièrement d’accord avec toi sur le délai d’attente chez Free.
Au bout de 10 minutes d’attente ça coupe, s’il n’y a pas de hotliner de dispo.  
Et il faut recommencer. :fou:  

Par contre, si Free à 800 Hotliners qui travaillent en France, c’est très bien. :love:  

A condition, que ce n’est pas des emplois précaires effectués par des stagiaires.
Le boulot  éphémère, c’est de la merde et c’est usant pour les personnes qui ont une peur paralysante  de perdre leur emploi. :cry:  

Si Free offre des emplois stables sur le territoire Français et même si tout n’est pas parfait.
Il faut donner la préférence au FAI qui fait cette politique

En Inde, la réactivité est inconnue.  :sleep:  

La Mondialisation, il faut réagir ou subir ? :??:  

Faut consommer Made in France. :love:  

n°87095
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 14-05-2005 à 18:54:20  profilanswer

je te remercie ;)

Pour la concurence des autre fai
http://www.boursorama.com/conseils [...] ws=2646776

pour la hotline
http://www.freenews.fr/index.php?i [...] 07&catid=6
Je vais etre franc je ne les appel plus depuit longtemp ;) donc je ne fait que raporter les propos de ce site. au fete a premiere vue free va pas mal inover avec armagedon (entre autre la transformation de la freebox en magnetoscope numerique :D )

Pour l'inde je suit mitiger. tu as au bout du fils un ingenieur alors quand france tu aura une personne qui aura un niveau faible voir nul rarement des personne competente. donc chaque systeme a des avantage et inconvenient. deplus faut pas ce leurer au mieux les hotliner doivent toucher le smic

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse