Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Modem wifi neuf telecom

n°76995
cartman15
Dur dur la vie sans son pc
Profil : Membre
Posté le 05-01-2005 à 18:55:47  profilanswer

Salut
j'ai commander un modem wifi cher neuf telecom 8 mega vu que j habite dans paris 18 eme jai le maxidsl et je voudrait savoir pour se qui ont le modem wifi de chez neuf telecom si il et efficasse et a quoi il ressemble parce que j'ai rechercher sur google mes il n'y a aucune photo du modem wifi voila bye

:hello:

---------------
dommage quil y a personne sur ce forum pour repondre a nos demende plus vite ,moyenne de personne pas jour env 150 po beaucou pour se genre de forum
n°77011
cartman15
Dur dur la vie sans son pc
Profil : Membre
Posté le 05-01-2005 à 21:32:59  profilanswer

Qui dit mieu je me suis inscrit a neuf telecom 8 mega le 24 decembre et je vai recevoir mon modem dans la semaine 12 jour apres mon inscription vive neuf telecom !!!!!!

---------------
dommage quil y a personne sur ce forum pour repondre a nos demende plus vite ,moyenne de personne pas jour env 150 po beaucou pour se genre de forum
n°82839
romu86
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-03-2005 à 13:29:03  profilanswer

slt,
avez vous recu votre modem neuf telecom wifi ?
car j envisage de le prendre et j' aimerai avoir qq info avant merci

ro

n°82841
amd93100
Profil : Habitué
Posté le 05-03-2005 à 14:24:33  profilanswer

cartman15 a écrit :

Salut
j'ai commander un modem wifi cher neuf telecom 8 mega vu que j habite dans paris 18 eme jai le maxidsl et je voudrait savoir pour se qui ont le modem wifi de chez neuf telecom si il et efficasse et a quoi il ressemble parce que j'ai rechercher sur google mes il n'y a aucune photo du modem wifi voila bye

c'est bien de dire j'ai pris un modem wifi mais on connait pas le model ! ta pris la neuf box (avec option wifi)? ou un autre modem que neuf tel vendent ?

Message édité par amd93100 le 05-03-2005 à 14:25:03

---------------
"Windows est le système d'exploitation le plus sûr au monde" - Bill Gates (célèbre humoriste)
n°82844
romu86
Posté le 05-03-2005 à 14:40:19  profilanswer

j' ai la neufbox avec option wifi. J' envisage de prendre la carte wifi mais je voudrais avoir qd meme qq avis avt.
sinon tu eux aller voir sur le site de neuf telecom  il est en photo.
ro

n°86774
sirfrancky
Posté le 09-05-2005 à 15:44:58  profilanswer

cartman15 a écrit :

Salut

Vas faire un tour sur http://neufbox.neuf.fr/ il y a un manuel sur la neuf box ainsi que quelques images.
Bonne lecture

n°86776
sirfrancky
Posté le 09-05-2005 à 15:47:28  profilanswer

désolé j'ai répondu sans lire tout le forum... lol c vrai ya pas grand monde ici!!

n°87456
jules666
Posté le 21-05-2005 à 17:19:38  profilanswer

coucou tous le monde j'ai une copine qui en a un et j'ai fait un petit peut de recherche on dirais que l'on ne peut pas le configurer comme la pluspart des routeur adsl standars comme belkins ou autre. si quelqu'un c'est qu'elque chose sur comment se connecter un site ou des non d'utilisateur et mot de pass et ip standard pour le modem neuf adsl avec wifi. ca serais genial merci les mecs.

n°99926
nonom1
Posté le 26-02-2006 à 12:06:20  profilanswer

Je viens de voir le prix de la carte wifi chez 9 télécom: 3€ par mois.
Vu que je connais le prix de celle chez Free (27€ à l'achat et c'est tout), je me demandais si 9 proposait une offre identique parce que à coup de 3€/mois je trouve que ca va revenir cher.
Merci de rép si vous avez des infos sur une éventuelle offre de ce genre.

n°106692
ninie75
Posté le 18-01-2007 à 15:42:54  profilanswer

bonjour, je viens de souscrire chez neuf telecom , et j'aimerai avoir la carte wifi mais je ne la trouve pas sur leur site pour pouvoir l'acheter. Comment avaez vous fait pour l'obtenir. Merci d'avance

n°106710
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 20-01-2007 à 21:46:06  profilanswer

ninie75 a écrit :

bonjour, je viens de souscrire chez neuf telecom , et j'aimerai avoir la carte wifi mais je ne la trouve pas sur leur site pour pouvoir l'acheter. Comment avaez vous fait pour l'obtenir. Merci d'avance

Avant elle était très facile à trouver mais maintenant qu'ils ont refait le site, je ne trouve pas non plus  :pt1cable:  
Ils ont refait le site en vue de l'arrivée de la Neuf box 4 wifi.
T'es sûr que ce n'est pas celle-là que tu vas recevoir? Auquel cas elle a le wifi intégré :)

Aller à :
Ajouter une réponse