Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : phildemo Achat - Vente Divers : Fredo92, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le neuf ???

n°78687
doraux
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-01-2005 à 11:40:37  profilanswer

Hello, je suis en train d'étudier la question pour prendre l'offre de le neuf + tél + tv; sauf que je ne suis pas encore dégroupée je crois.
D'ailleurs comment savoir dans quel délai ma commune sera dégroupée en sachant que la ville voisine l'est.   :fou:  
En attendant avez vous déjà tester cet opérateur pour le net ,le téléphone par le net et la tv par le net pour les chanceux ?!
Etes vous satisfaits ? :sol:  
Merci

n°78698
vincentdu7​8
The truth is out there....
Profil : Dinosaure
Posté le 20-01-2005 à 12:44:43  profilanswer

Faudrai que tu appelles ta mairie pour savoir quand tu sera dé groupé ou alors tout simplement le9 :D  
Sinon je suis resté 1ans chez le9 et sa marche bien sauf a l'installe mon pc ne voulai plus s'eteindre   :(   Jai donc formater et opté pour Xp Pro qui fonctionne parfaitement bien avec le9, mais je pense que depuis le temps ils ont reglé le pb.
Pour les factures....Il y a des progrés a faire : Chez moi elles étaient louche car ils mettent des supplements bidon pour faire payer plus cher, jai une amie qui est parti pour les memes raison mais maintenant sa depends peut etre.  [:qsdjetli]  
Voila par contre jai pas testé la TV ni le fone  :D  
 :hello:

---------------
Adhérent de la Mozilla Team  :sol: .....GET Mozilla  Firefox->>P@waahh  :D
 AMD Team :sol:  :D
Un formate et sa repar!! bah quoi???!! :whistle:  
n°78706
leonbeyr
ce leonbeyr est un carribeyr
Profil : Membre
Posté le 20-01-2005 à 15:02:37  profilanswer

Je te recommande les forumes de grenouille.com, ils parlent exclusivement des FAI. Prendre quand même un peu de recul, il n'y a - presque - que des plaintes, parce que les gens contents de leur connexion ne passent pas leur temps à écrire qu'ils sont contents dans les forums ;)

n°78736
kinyo07
Posté le 20-01-2005 à 19:11:14  profilanswer

Moi aussi je compte prendre le neuf pr quelqu'un qui n'est pas degrouper. Je voudrais savoir s'il y a un numero de telephone où on peux s'inscrire.
Au niveau du SAV c'est comment ?

n°78863
clicsouris
Posté le 22-01-2005 à 05:27:28  profilanswer

Bonjour,

Hésitant quant au choix du FAI, après avoir testé la nullité de cegetel, j'ai appelé le service client du 9:
Une charmante jeune femme, après vérification(!), m'a expliqué que le dégroupage était fait par un tech de LDCOM en appuyant sur un bouton, et que FT n'avait aucun rapport là-dedans...

J'ai donc finalement atteri chez Wanadoo!

Et retour maintenant chez Free (en dégroupé), dont j'ai été satisfait pendant un an...

---------------
Dégroupé adsl 2+/Freebox 4 Web/Tel/TV: OK :-)
SOY95 3245m/45.65db :-(
n°80074
filipe_fr
Overclockers.ru, la référence.
Posté le 04-02-2005 à 11:30:22  profilanswer

Je n'ai jamais été client de Neuf Telecom et ne le serais jamais pour la simple raison qu'ils font du racolage chez les clients potentiels.  

:hello:

Message édité par filipe_fr le 04-02-2005 à 11:30:52

---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur.
Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
:fight:
n°80168
thierry20
Posté le 05-02-2005 à 14:50:26  profilanswer

hello,  

qui peux m'aider a resoudre le pb suivant, j'ai créé plusieurs comptes  
utilisateurs via XP mais il n'y a que le cpte administrateur qui arrive a ce connecter a internet , il parrait quil faut configurer un prog de FREE................. :fou:  :fou:  :fou:

n°80274
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 06-02-2005 à 15:59:34  profilanswer

c'est pas plutôt dans la gestion des comptes qu'il faut faire ça ? :??:

Message édité par ghin456 le 06-02-2005 à 15:59:43

Aller à :
Ajouter une réponse