![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NOOS que passa messieurs??? |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | Si tu es chez Noos et que tu as des pb, y'a rien d'anormal |
128mk2 AutocadeurProfil : Membre | merci --------------- Ceux qui marchent debout |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | gt chez Noos avant, j'y suis resté 3 ans et j'en ai eu marre... |
128mk2 AutocadeurProfil : Membre | je vien de resigner pour 12 mois, suis trop con. --------------- Ceux qui marchent debout |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
|
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
128mk2 AutocadeurProfil : Membre | Salut keos92, alors en fait dito plus haut un dégroupage sur St Germain-en-laye pour de l'adsl bien sur, --------------- Ceux qui marchent debout |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | tu es bien chez noos en cable non ? ou j ai pas compris...s |
konami_93 Profil : Membre | c possible le degroupage pour le cable ??
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
konami_93 Profil : Membre | je pense que je vqis choisir free car c plus rapide pour le dl |