Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

noos sur mon portable

n°46210
sisolfa
Profil : Membre
Posté le 09-01-2004 à 00:40:41  profilanswer

Voila j ai un portable au taf, un ibm T20 je me branche sur le reseau et le soir quand je rentre chez moi je voudrai bien le brancher sur le rj45 chez moi qui sors de mon modem NOOS, mais il me dis que le dchp is unreacheable normalement ca peu marcher sur les 2, avant ca marchait nickel, c ets depuis qu on m a changer mon portable....

donc si quelqu un a une idée ca serait cool..MErci d avance

n°46214
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 09-01-2004 à 08:44:39  profilanswer

Parce que chez NOOS l'adresse MAC de la carte réseau de ton ancien portable (un identifiant unique attaché à la carte réseau) a du être enregistrée - c'est aussi l'adresse MAC qui permet d'identifier une machine au niveau du serveur DHCP.

Ton adresse MAC a nécessairement changé avec ton nouvel ordi.

Réinitialiser le modem NOOS ne suffit pas? Il me semble que la question a déjà été abordée, vérifie en faisant une petite recherche.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°46712
sisolfa
Profil : Membre
Posté le 15-01-2004 à 10:58:37  profilanswer

impec ca marche
merci

Aller à :
Ajouter une réponse